Bonjour,
J'ouvre ce post pour regrouper les participants à la croisière de Noël 2015 et échanger nos idées.
Pour l'instant nous ne sommes que 2 membres inscrits dans le calendrier. Je sais qu'il y en a un 3ème mais qui n'est pas inscrit. Peut-être y en a-t-il d'autres ?
Pour notre part, nous serons 4 : un couple de 35 et 38 ans, 1 loulou de "presque" 11 ans et une louloute qui fêtera ses 9 ans le lendemain de notre embarquement.
Donc pour nous, se sera départ le samedi 19 décembre. Décollage à 7h15 de
Toulouse arrivée à
Paris CDG à 8h45 et redécollage à 13h30 pour arrivée à
Fort de France à 17h20 avec AF.
Pointe à Pitre : nous avons loué une voiture et direction la route de la traversée, arrêt à la cascade aux écrevisses, plage de Malendure, on remonte par
Deshaies et plage ou Jardin de Coluche (selon l'envie de ma fille car ce sera son anniversaire) Et retour au port par Sainte Rose.
Philippsburg : Taxi pour faire un tour de l'ile avec arrêt à la plage de l'aéroport et shopping. Si certains ont les mêmes envies on pourrait peut-être partager le taxi pour faire baisser le prix.
Tortolla : Excursion MSC réservée aux Baths
La Romana : Excursion à
Saona réservée avec TP
Saint Kitts : aucune idée ! Si pas d'info avant le départ on prendra un taxi local pour visite de l'ile et plage.
Antigua : Ce sera Noël. Taxi pour faire un tour de l'ile avec arrêt à la plage de Valley Church Beach. A voir si MSC organise quelque chose de particulier pour les enfants ce jour là.
Fort de France : dernier jour. Avion à 19h35. Si quelqu'un sait à quelle heure ils nous ramènent à l'aéroport ce serai sympa. Si le temps, marché pour les derniers achats et Jardin de Ballata ou plage.
Nous serions ravis de rencontrer d'autres personnes autour d'un verre et voir si un partage de taxi peut se faire.
Moins de 3 mois !!!!