|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 465 affichages | | | | Bonjour
Vous avez réservé avec quelle agence ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Catherine, Une agence dont les membres de VF sont en général satisfaits est " Azur Croisières". Avec quelle agence as tu traité? | | | Il s'agit d'ABcroisière mais auparavant jamais de soucis avec eux. Je suis juste tomber sur la personne incompétente. MSC m'a confirmé que c'était normal que les billets aient augmenté vu la date de départ... La dame de l'agence s'y est prit trop tard... Je vous souhaite plus de chance. Je ne trouve plus de place sur cette croisière au même prix. | | | Bonjour, Tout est résolu normalement, après plusieurs mails, nous avons enfin reçu ce matin, une réponse du numéro de cabine, pont 12.Mon agence est ab croisiere. Cat van | | | Bonjour Catherine,
Je suis contente pour toi que tout s'arrange, je voudrais tout de même signaler que la réputation de cette agence est plus que mauvaise sur les postes de ce forum.....en général dixit les victimes, ils poussent les clients à acheter et après arrivent avec les suppléments..... c'est du déjà lu dans différents "post" Donc rdv au bar Savannah le dimanche 3 avril vers 20h15.... | | | Abcroisière oui j'ai lu beaucoup de personne déçu par cette agence. Catherine super que tout se soit arrangé pour vous.
Nous aussi on réserve avec Azur croisière | | | Bonjour Catvan,
Il y a des agences et des hommes bien et moins bien. Pour ce qui est des croisières MSC je ne voix pas l'utilité de passer par un intermédiaire. Je recommande de réserver directement sur le site MSC. Le prix est identique sinon moins chère et qui plus est en cas de soucis ça évite de jongler entre 2 interlocuteurs qui de toute façon se ferons un plaisir de nier toute responsabilité. 3eme croisière en direct avec MSC : aucun problème. Ensuite en ce qui me concerne j'ai toujours eu connaissance à la confirmation de ma réservation du numéro de cabine. Il y a encore de la disponibilité sur le navire. Le prix indicatif est de 500 euros en cabine intérieur pour la croisiere seule. La compagnie corsaire propose des vols au tarif de 550 euros. C'est finalement le tarif que j'ai payé pour une réservation fin novembre (env 1050 euros par personne). | | | Bonjour Corallien Merci beaucoup pour ton message J'espère que cete proposition pourra convenir à Lyza | | | Bonjour,
Non le prix n'a rien à voir entre MSC et tout autres sites d'agences sur le net, 9 croisières et je gagne toujours au niveau prix !
Pour info avec MSC je devais prendre une cabine rien que pour mes enfants 2x800 euros en plus, grosse arnaque je trouve, non ? | | | Je reprends ci-dessous la liste commencée par Francine (Frandeslane);
A voir tous ensemble, n'hésitons pas à échanger. A très bientôt Fabienne
Franceetfred cabine 9016 Hasly cabine 9005 Lyza974 cabine Coralien2308 cabine 10004 Claudie30 cabine 10031 Fabimore cabine 10086 Carocaro05 cabine 10153 Frandelasne cabine 10167 Bluesky cabine ?Nostalgie74 cabine11026
bonjour à tous
vous êtes déjà bien nombreux pour cette transat
si vous voulez vous regrouper pour des excursions communes j'ai des mails de taxis vraiment pas cher pour les visites à la journée à la Guadeloupe location ou taxi Gilles et Ruddy st Lucie Nicolaï mais il faut être 8 a 12 personnes maxi
adresses en mp bonne préparation | | | Salut Régis, pour la Guadeloupe nous avons réservé une voiture auprès de Gilles, je lui ai demandé des infos sur les sources dont tu parles dans ton CR ainsi que du resto: il ne nous reste plus qu'à choisir notre parcours... Nous n'avons encore rien de prévu pour St Lucie, que propose ton guide, je veux bien son adresse. Voilà les préparatifs vont bon train. A bientôt Fabienne | | | Bonjour Fabienne
en fait le guide s'adapte au parcours que tu veux faire
sachant que le circuit du coté de la soufrière est assez sinueux et il faut compter 1H de route avec les poses photos
je te donne le mail et le prix en MP tu écris de ma part rcoucou et sa bande, maintenant il connait bien Andrée  voir mon post ici pour la description de cette escale
voyageforum.com/...post=7386781#7386781
je vous recommande le "black bath" un souvenir inoubliable 
sinon de l'autre coté de l'ile, la route est moins sinueuse et les prix sont moins cher vers pigeon Point | | | Bonjour Régis, Merci pour tes info's sur Sainte Lucie, le phare est toujours en place..... Pour Pigeon island, j'en ai des souvenirs super: transat's gratuits! Snorkeling avec matériel gracieusement prêté! salade de fruits et boissons désaltérantes à disposition.... C'en est trop, on ira voir les bains de boue....massage compris? peut-être vaut il mieux y consacrer un vieux maillot de bain? (je me souviens des bains de la mer morte: tout maillot comportant des détails blancs complètement irrécupérable) On a délégué Fabienne aux renseignements... Amitiés francine | | | bonjour
pour le maillot, pas besoin, avec la boue on voit rien 
pour le massage Andrée s'en est trouvé un sur place mais il était tellement méconnaissable que je ne sais pas qui 
non aucun problème la boue part sans problème pourtant il y en a qui en tenait une couche 
et pas besoin de parapluie  vous êtes sous un pont
et pour les boissons cette fois, notre chauffeur en avait prévu dans une glacière 
A+ | | | Bonsoir à tous, comme Rcoucou nous le suggère si bien je vous propose de nous réunir pour une excursion à St Lucie. Avec Francine nous prenons contact avec Nicolai, il faudrait être au moins 8 personnes pour négocier les tarifs... L'année dernière lors de la transat sur le Musica nous avons partagé la plupart des escales de cette manière, et il suffit de lire les différents CR pour voir combien nous avons tous pris plaisir à ces sorties en groupe! A très bientôt avec plus d'infos. Fabienne | | | si vous voulez bien de nous mon mari et moi nous serions interesses | | | Bonjour Claudie, vous êtes les bienvenus. Dès que j'ai plus d'information je vous les donne. Avez vous lu le Compte-rendu de Rcoucou sur son retour du Magica? A bientôt Fabienne | | | Bonjour, nous avons donc des infos pour St Lucie; le taxi nous propose la journée boissons fraîches comprises avec les mêmes visites que dans le compte-rendu de Rcoucou (voir ci-dessous) pour un tarif à la journée de 40$ (us) à partir de 8 pers et si moins de 8 pers. à 45$.voyageforum.com/...-fevrier-d7364641-3/ Nous sommes 6 déjà inscrits (Frandeslane, Claudie 30 et Fabimore) C'est moitié moins chère que les excursions MSC, et en groupe restreint on a tout le loisir de prendre le temps pour les arrêts photos... Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. A très bientôt Fabienne | | | Bonjour, nous avons donc des infos pour St Lucie; le taxi nous propose la journée boissons fraîches comprises avec les mêmes visites que dans le compte-rendu de Rcoucou (voir ci-dessous) pour un tarif à la journée de 40$ (us) à partir de 8 pers et si moins de 8 pers. à 45$.voyageforum.com/...-fevrier-d7364641-3/ Nous sommes 6 déjà inscrits (Frandeslane, Claudie 30 et Fabimore) C'est moitié moins chère que les excursions MSC, et en groupe restreint on a tout le loisir de prendre le temps pour les arrêts photos... Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. A très bientôt Fabienne
Bonjour, Nous serions aussi intéressés, pouvez vous nous donner le lien ou le site pour ce taxi. Merci Cath | | | bonjour
si vous êtes intéressé par cette excursion en même temps que Fabienne Francine etc.. ne pas faire de demande multiples pour le même jour car les TO augmentent alors leur prix
les contacts sont fiables et référencés sur tripadvisor
cordialement | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |