|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 459 affichages | | | | Bonjour Kari,
Est-ce que je peux te rajouter au groupe ainsi que bluesky? Si tu pouvais préciser le service choisi pour le dîner ce serait plus facile, et éventuellement ton N° de cabine en mp.... Nous avons fait ce circuit à plusieurs reprises et l'année passée sur le Musica (sister ship de l'orchestra) avec Fabimore présente aussi sur cette transat ci. Nous serons déjà à bord car nous embarquons le 26 mars sur l'orchestra. Si vous avez l'occasion de vous rencontrer à Orly c'est super, cela facilitera le rdv à bord au bar "Savannah" A plus tard francine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Re coucou
Le rdv au Savannah Bar est t il confirmé? Si oui quel jour et quelle heure? Merci beaucoup pour tout. | | | Rebonjour Caro,
Ton message en MP ne passe pas. Peut-être fais tu une mauvaise manœuvre? francine
ps: je t'envoie la même chose en MP | | | je n'ai pas reçu de message prive | | | Bon, ben n'arrivant pas à passer des mess privés  , je t’écris ici, je n'ai rien à cacher.. Cabine 10153, et 2eme service.   | | | cabine 10 quelque chose (je suis au lit suite a une intervention je demande a mon mari des qu'il rentre) et second service | | | Coucou Claudie,
Ne te fatigues pas tu me l'a déjà donnée : 10031. Bon rétablissement francine | | | Bonjour Kari,
Est-ce que je peux te rajouter au groupe ainsi que bluesky? Si tu pouvais préciser le service choisi pour le dîner ce serait plus facile, et éventuellement ton N° de cabine en mp.... Nous avons fait ce circuit à plusieurs reprises et l'année passée sur le Musica (sister ship de l'orchestra) avec Fabimore présente aussi sur cette transat ci. Nous serons déjà à bord car nous embarquons le 26 mars sur l'orchestra. Si vous avez l'occasion de vous rencontrer à Orly c'est super, cela facilitera le rdv à bord au bar "Savannah" A plus tard francine.
Bonjour, Oui vous pouvez nous ajouter au groupe avec Bluesky. Nous seront cabine 10004. Nous n'avons pas encore choisi l'heure du service pour le restaurant. En gal nous le faisons à l'embarquement et le choix se porte sur le 2ème service. Cordialement. | | | Bonjour Kari, Il y a déjà 6 couples au 2ème service (9h) et 3 au premier (6h30) Nous prenons aussi le 2 ème service car en effet en rentrant d'excursion, c'est vraiment très court de se doucher, se changer, prendre l'apéro et sauter à table. De toutes façons le jour de l'embarquement il est trop tard pour le 1er service et il faut aller au buffet du 14 ème. Mais je comprend aisément qu'avec des enfants on choisisse le 1 er service, car ils tombent de sommeil au second! Il faudra fixer le rdv entre les deux, car les premières escales sont longues..... Par exemple le dimanche 3 avril à 20h/20h15 au bar "Savannah" Merci à tous de vos réponses.... | | | Super Francine Si c ok pour tout le monde pour nous c est impecc pour l'apero le dimanche 3 avril à 20h30 C'est bien le jour de l'escale à la Guadeloupe ? | | | Bonjour Caro, Le rdv est bien le dimanche 3 avril à partir de 20h/20h15 car en fonction de la sortie du théâtre, la fin du 1er service et du 2ème service (21h) chacun arrivera plus ou moins vers cette heure là.....au bar Savannah. C'est l'escale de la Guadeloupe et beaucoup rejoignent le bateau à cette escale là aussi! De toutes façons sous les tropiques le soleil se couche vers 18h....donc on sera de retour d'excursion! | | | Salut Francine ; Le RDV est noté pour le dimanche 3/4 au Savannah Bar. Nous sommes en cabine 10086 et nous avons demandé le 2ème service. J'ai suivi le compte-rendu de Rcoucou et nous avons bien envie de profiter à nouveau de la plage à la Barbade. A bientôt, bises Fabienne et Moreno | | | Coucou Fabienne,
C'est une bonne idée d'aller à la plage de Boatyard cette fois-ci aussi, car c'est la dernière plage avant la transat, alors autant faire le plein de mer, sable, soleil etc....le tout c'est de partir tôt et de choisir ses fauteuils......
Les 1er service :
Franceetfred cabine 9016 Hasly cabine 9005 Lyza974 cabine ? Les 2 ème service :
Coralien2308 cabine 10004 Claudie30 cabine 10031 Fabimore cabine 10086 Carocaro05 cabine 10153 Frandelasne cabine 10167 Bluesky cabine ?
Et puis aussi: SIca, Catvan...
Fameux groupe de VF.... | | | Coucou Fabienne,
C'est une bonne idée d'aller à la plage de Boatyard cette fois-ci aussi, car c'est la dernière plage avant la transat, alors autant faire le plein de mer, sable, soleil etc....le tout c'est de partir tôt et de choisir ses fauteuils......
Les 1er service :
Coralien2308 cabine 10004 Claudie30 cabine 10031 Fabimore cabine 10086 Carocaro05 cabine 10153 Frandelasne cabine 10167 Bluesky cabine ?
Fameux groupe de VF....
Coucou, Nous ne savons pas de quel aeroport nous partons, de Paris c est certain, nous ne savons pas quel service et encore moins le numéro de chambre. Impossible d avoir ces renseignements pour l instant. Sinon nous sommes quatre,2 adultes et 2 ados. Dans le groupe, y a t il des ados? À bientôt. | | | Bonsoir; avec votre numéro de réservation sur le site MSC vous pouvez trouver ces infos; Ex: MSC Orchestra Départ Fort-de-France, 02/04/2016 Arrivée Marseille, 18/04/2016 Durée 17 Jours, 16 Nuits Cabine avec balcon Fantastica (10086)
Air Caraibes (TX510) Paris Orly ( ORY) - Fort de France Lamentin (FDF) 02/04/2016
Voilà, si j'ai pu vous aider... A bientôt Bonne soirée | | | Coucou Fabienne,
Les 1er service :
Fameux groupe de VF....
Bluesky est ma conjointe. Si elle a une cabine avec quelqu'un d'autre je ne suis pas au courant. Dois je m'en inquiéter ? Lol | | | Bonjour Kari,
Evidement si vous faites cabine à part.....je ne le savais pas!!!Quel budget en ce cas là..... Bon trêve de plaisanterie, bienvenue à Bluesky francine | | | Bonjour, Fait on des économies en pré réservant forfait boissons et autres service s directement sur le site Msc. Il me semble que à bord 15 % en plus sont prélevés pour raison de service. Me confirmez vous l'information ? Merci | | | Bonjour, Fait on des économies en pré réservant forfait boissons et autres service s directement sur le site Msc. Il me semble que à bord 15 % en plus sont prélevés pour raison de service. Me confirmez vous l'information ? Merci
oui ! il faut les réserver puis les payer avec votre CB et du coup vous évitez les 15% de frais de bar... | | | Bonjour Kari,
A mon avis comme d'habitude, on peut acheter les forfaits au moment de l'enregistrement: ils proposent tous les forfaits all in, cheers et les carnets de tickets à part: vin, eau, café, softs, cocktails alcoolisés....avant de monter à bord. Le tout donc sans les 15% de service... Le tout est proposé dans le hall d'arrivée sur les quais d'embarquement. On peut toujours acheter aussi par internet, mais au risque de non remboursement en cas d'annulation de dernière minute. Cordialement. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |