|  |  |
 | | | | | MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Roane2000 · 10 mars 2013 à 13:13 · Une photo 16 messages · 9 participants · 3 517 affichages | | | | 10 mars 2013 à 13:13 MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 1 de 16 · 3 429 affichages · Partager Bonjour à tous voilà le départ approche plus que une semaine et nous nous demandons si le petit déjeuner en cabine est toujours gratuit chez msc et quel est le choix proposé. cordialement Gilles | | | À: Roane2000 · 10 mars 2013 à 14:10 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 2 de 16 · 3 420 affichages · Partager bonjour roane oui le petit dejeuner en cabine reste gratuit sur msc pour le moment  bonne croisiere à vous | | | À: Roane2000 · 10 mars 2013 à 21:49 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 3 de 16 · 3 358 affichages · Partager Salut Roane
Ca ressemble a ca et c'est franchement très agréable.
Profites en bien
Michel | | | À: Michel63000 · 11 mars 2013 à 20:40 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 4 de 16 · 3 309 affichages · Partager Bonjour merci pour les réponses et les photos par contre sur l'image il n'y a pas de salé est ce un choix ou msc font po de salé en cabine? | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 10:35 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 5 de 16 · 3 267 affichages · Partager hello. non pas de salé disponible. divers pains, viennoiseries, beurre, confiture, miel. | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 14:49 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 6 de 16 · 3 246 affichages · Partager a vrai dire c'est pas terrible et le pain n'est pas top si tu as le courage vas dejeuner a la cafete ou au resto !!tu peux essayer le petit dej en cabine tu verras de toi meme mais moins de choix mais c'est vrai que c'est cool si on aime pas trop bouger en se levant | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 15:57 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 7 de 16 · 3 221 affichages · Partager Bonjour, rien ne vous empèche d'aller à la cafet vous récupérer le complément ou encore mieux à mon avis prendre son petit déjeuner au restaurant  , il est vrai que je fais toujours une cure de SAUMON et fruits au petit déjeuner en croisière  .... si non c'était encore gratuit au mois d'aout 2012  ... Bonne croisière.... | | | À: Artaban1987 · 12 mars 2013 à 17:46 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 8 de 16 · 3 198 affichages · Partager Bonjour au restaurant cela se passe comment? c'est un petit dej servis a table? generalement jalais a la cafet ou en cabine costa le fait payer mais le choix parait plus vaste. | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 19:21 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 9 de 16 · 3 179 affichages · Partager Bonsoir,
Perso, nous avons pris le petit déjeuner en cabine 1X, car nous devions sortir tôt pour une excursion et j'ai trouvé assez moyen !! | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 20:12 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 10 de 16 · 3 168 affichages · Partager au resto c'est comme à midi ou le soir, on compose son menu à la carte, c'est très très bien.... | | | À: Artaban1987 · 12 mars 2013 à 21:00 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 11 de 16 · 3 011 affichages · Partager Eh ben je redécouvre le petit déjeuner lol a essayer le restaurant, c'est quand même le repas le plus important de la journée et de plus en croisière où on meurt de faim lol | | | À: Roane2000 · 12 mars 2013 à 21:09 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 12 de 16 · 3 005 affichages · Partager attention tout de même aux heures d'ouverture et fermeture (ce n'est pas la cafet) | | | À: Roane2000 · 13 mars 2013 à 21:05 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 13 de 16 · 2 958 affichages · Partager oui chez MSC, tout est servi à table. le personnel passe et on demance que l'on veut. chez costa, il y a un buffet dressé et le personnel sert que le liquide et les commandes éventuelles comme les pancakes, les oeufs et tout le chaud en général. | | | À: Roane2000 · 12 décembre 2014 à 0:38 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 14 de 16 · 2 262 affichages · Partager 
Chez MSC le petit déjeuner en cabine : la livraison est gratuite pour la catégorie "Fantastica" mais payant pour la catégorie "Bella" 3,50€ pour la cabine quelque soit le nombre d'occupant (chez Costa 5€ par personne occupant la cabine dans la categorie "Classic" et gratuit en "Premium").
Dernièrement sur le Musica sur la transat de novembre 2014 pour le petit dèj. au self il y avais à disposition des sachets pour le chocolat, je ne sais pas si c'est nouveau ? parce qu'auparavant si on voulait un chocolat il fallait demander une tasse au bar et le payer !!!
Cordialement | | | À: Leonnorg · 12 décembre 2014 à 1:41 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 15 de 16 · 2 251 affichages · Partager C'est sûrement nouveau, ce coût car, en décembre dernier, sur le Divina, c'était gratuit. En cabine "ordinaire". Par contre, c'est le petit déjeuner continental qui est gratuit contrairement à Celebrity où nous pouvons avoir des petits déjeuners complets, gratuits également.
J'en ai fait venir à ma cabine durant les 11 jours de croisière et je me disais que c'était correct, même si c'était de type "continental". J'aime bien manger sur le balcon mais, comme c'est plus un tabouret qu'une table comme les navires de Celebrity, c'est un peu désagréable...
Je retournerai sur le Divina en octobre pour la transat. Je verrai à ce moment-là mais c'est certain, que je ne paierai pas... J'irai manger au buffet. | | | À: Leonnorg · 21 avril 2016 à 22:34 Re: MSC: petit déjeuner en cabine gratuit? Message 16 de 16 · 1 558 affichages · Partager 
Chez MSC le petit déjeuner en cabine : la livraison est gratuite pour la catégorie "Fantastica" mais payant pour la catégorie "Bella" 3,50€ pour la cabine quelque soit le nombre d'occupant (chez Costa 5€ par personne occupant la cabine dans la categorie "Classic" et gratuit en "Premium").
Dernièrement sur le Musica sur la transat de novembre 2014 pour le petit dèj. au self il y avais à disposition des sachets pour le chocolat, je ne sais pas si c'est nouveau ? parce qu'auparavant si on voulait un chocolat il fallait demander une tasse au bar et le payer !!!
Cordialement
Bonjour; Cette discussion date mais je tente quand même ma question? Chez MSC, le prix du petit-dejeuner en cabine Bella est-il toujours de 3,50 par cabine? Merci d'avance pour vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |