| Petit déjeuner en cabine MSC Balou71 · 2 février 2015 à 18:41 · 4 photos 9 messages · 6 participants · 4 346 affichages | | | | 2 février 2015 à 18:41 Petit déjeuner en cabine MSC Message 1 de 9 · 4 337 affichages · Partager Bonjour J'ai réservé une cabine balcon chez MSC et j'aimerais savoir comment se passe le petit déjeuner en cabine (je serai en ambiance fantastica) Quel choix avons nous? Est ce la même carte que le petit dèj en salle? Le choix est il le même si l'on a le forfait Allegrissimo ou si on ne l'a pas? Comment se passe la commande? La livraison? Merci Balou | | | À: Balou71 · 2 février 2015 à 19:19 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 2 de 9 · 4 301 affichages · Partager Bonsoir En catégorie fantastica le petit déjeuner en cabine est gratuit. Tu as dans la cabine un carton pour commander.Tu le places le soir sur la porte de ta cabine. Tu coches un horaire, par exemple 7h30 8 h.En général ils sont à l'heure et plutôt dans le début de la plage horaire. Le choix est restreint (thé, café, chocolat, lait, petits pains, brioches, confiture, yaourts, jus d'orange). Il ne me semble pas qu'il y ait autre chose. Je ne sais pas si tu as un choix différent avec le forfait allegrissimo. En raison du choix restreint nous ne prenons le petit déjeuner en cabine que les jours où on veut sortir tôt du bateau, pour gagner du temps. Bonne croisiere Cordialement Claudine | | | À: Balou71 · 2 février 2015 à 19:31 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 3 de 9 · 4 299 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement le choix est restreint par rapport à la salle mais quel plaisir de prendre le petit déj sur le balcon !! J'adore !!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Vanchoc. | | | À: Balou71 · 2 février 2015 à 23:57 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 4 de 9 · 4 258 affichages · Partager 
Sur la transat du MSC Musica en novembre... bon appétit !!!
| | | À: Leonnorg · 3 février 2015 à 7:27 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 5 de 9 · 4 229 affichages · Partager Bonjour, Elles donnent envie toutes ces photos... Je testerai donc le ptit dèj sur le balcon avec grand plaisir! Balou | | | À: Balou71 · 3 février 2015 à 10:16 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 6 de 9 · 4 205 affichages · Partager Le choix est il le même si l'on a le forfait Allegrissimo ou si on ne l'a pas?
bonjour. aucun rapport entre le petit déj en cabine et le all inclusive qui n'est pas valable en cabine ni les boissons su mini bar. | | | À: Clau05 · 12 décembre 2015 à 7:23 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 7 de 9 · 3 686 affichages · Partager Bonjour, j'en déduit donc que le petit déjeuner en cabine est une option qui peut se décider chaque soir pour le lendemain matin. Pas de contrainte d'engagement sur la durée.? C'est très souple a l'usage. | | | À: Oscar1948 · 12 décembre 2015 à 12:22 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 8 de 9 · 3 620 affichages · Partager Bonjour Oui c'est tout à fait ça, au jour le jour. Tu as des cartes dans ta cabine (ou tu en demande à ton cabinier ère). Tu coches ce que tu veux et l'horaire (par exemple 7h 7h20.....en sachant que c'est le plus souvent le plus tôt......Là 7h ou même 6h55). Dans le choix c'est limité. (pas de fruits, pas de salé). Tu le places sur la porte de ta cabine le soir avant une certaine heure que j'ai oubliée, minuit?? Nous utilisons rarement le petit déjeuner en cabine, seulement si nous devons partir en excursion très tôt pour gagner du temps. Le choix est restreint et l'installation est moins confortable qu'au restaurant. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 12 décembre 2015 à 14:38 Re: Petit déjeuner en cabine MSC Message 9 de 9 · 3 602 affichages · Partager Merci de ces renseignements , cela peut paraître futile, mais néanmoins bien pratique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |