| Petit déjeuner en cabine, MSC Armonia Veroniquemoi · 24 août 2016 à 15:54 4 messages · 3 participants · 1 143 affichages | | | | 24 août 2016 à 15:54 Petit déjeuner en cabine, MSC Armonia Message 1 de 4 · 1 127 affichages · Partager bonjour, quelqu'un pourrait me dire, pour ceux qui l'on eu, si le petit déjeuner en cabine (msc armonia) vaut le coup.. Il est gratuit car je suis en ambiance fantastica pont 8. Est-il copieux, peut-on en reprendre un autre comme si nous le prenions en salle? merci | | | À: Veroniquemoi · 25 août 2016 à 21:50 Re: Petit déjeuner en cabine, MSC Armonia Message 2 de 4 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir, je ne connais pas le MSC Armonia mais cela doit être pareil sur tous les MSC en ambiance fantastica.Il faut remplir la fiche de commande avant 2h du matin qu'on accroche à sa porte et on choisit une tranche d'horaire de livraison (le plus tôt c'est 7h30-7h45). On peut commander : boisson chaude, jus de fruits, pains, viennoiseries, petits gâteaux, muffins, beurre, confiture. Pas de salé (charcuterie, œufs étc), ni de fruits. J'espère avoir répondu à votre question. Odile | | | À: Dilou45 · 25 août 2016 à 21:59 Re: Petit déjeuner en cabine, MSC Armonia Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager bonjour c'est un petit déjeuner continental (donc pas de salé) tu commandes les quantités que tu veux sur la fiche... si tu as encore faim tu peux aller ensuite au buffet ne t inquiète pas en croisière tu ne meures pas de faim | | | À: Nataly03 · 26 août 2016 à 15:21 Re: Petit déjeuner en cabine, MSC Armonia Message 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager ok merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |