Lili9112 · 23 octobre 2017 à 17:22 28 messages · 7 participants · 2 010 affichages | | | | Ok donc d après vous l escale Katakalon n est pas interéssant. Cela veut dire que le site Olympie est sans intêret ? Merci pour votre précision. Betty | | | Merci pour vos conseils que je vais suivre. Nous sommes à 4 (dont 2ado) et vu que la veille nous visitons Athène avec Piraeusexpressbus, je pense que mes filles voudrons une escale avec un moment de plage. Bonne soirée | | | Oui nous avons fait olympien. C'est la seule chose correcte à faire la bas mais c'est vraiment pas un site exceptionnel... | | | Merci pour votre appréciation. Du coup, je pense que cela pourrait être une escale ou nous restons sur le bateau pour en profiter.  bonne journée | | | C'est ce que nous avions fait. On était descendu une paire d'heures en fin de matinée pour aller faire un peu de shopping et retour au bateau pour bronzette piscine. Vos filles devraient apprécier le programmes | | | Bonjour, Pour ma part, je n ai pas trouvé le site d Olympie exceptionnel non plus On a tous préfère ButrintIl y a beaucoup de Français mais je trouve qu il y a peu d explications en Francais J en avais marre de tout traduire à chaque fois! !! Il paraît qu il y a un petit train qui va à un domaine viticole et une plage dans l arrière pays, mais je ne le suis pas renseignée plus que ça Bonne journée Helene | | | Bonjour, Merci pour l'info, je vais me renseigner. Vous parlez bien de l escale de Katakalon ? Un petit train qui nous amènerait dans l'arrière pays pour voir vignoble (mon marie  )et ensuite plage (mes filles  ) cela ferait plaisir à toute la famille  Bonne journée Betty | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |