| MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Leonloulou · 10 mai 2013 à 17:22 6 messages · 5 participants · 3 330 affichages | | | | 10 mai 2013 à 17:22 MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 1 de 6 · 3 310 affichages · Partager Bonjour
Nous partons sur le prezoisa avec notre garcon de 5 ans quelqu un peut il me dire si il y a des chaines de tele francaise dans la cabines ou faut il prevoir les clés usb
D avance merci | | | À: Leonloulou · 10 mai 2013 à 20:10 Re: MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 2 de 6 · 3 271 affichages · Partager bonsoir. 2 ou 3 selon les bateaux. mais des chaines style France 24 | | | À: Leonloulou · 10 mai 2013 à 21:50 Re: MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 3 de 6 · 3 241 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez 4 ou 5 chaines française je ne sais plus exactement. Mais les films sont payants. Donc je vous conseillerais d'emmener une clé usb, si votre petit garçon veut un film type dessin animé. Bonne croisière. | | | À: Leonloulou · 23 octobre 2013 à 11:33 Re: MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 4 de 6 · 3 036 affichages · Partager Bonjour,
Je pars egalement avec mes enafants en bas age Samedi et la question est venue sur l'utilité de prendre un lecteur DVD ou un clef USB... Peut on brancher une clef USB sur les teles du Preziosa ?
Merci | | | À: Sebogist · 24 octobre 2013 à 9:19 Re: MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 5 de 6 · 3 005 affichages · Partager je ne crois pas. il y a juste une prise pour brancher un cable ethernet. ou alors je n'ai pas vu. | | | À: Sebogist · 24 octobre 2013 à 18:37 Re: MSC Preziosa: chaînes de télé françaises dans la cabines? Message 6 de 6 · 2 987 affichages · Partager Bonjour Séb,
Si vous embarquez samedi 26/10 sur le Préziosa, vous pouvez si vous le souhaitez, vous joindre à la rencontre que nous avons organisée entre membres du forum :
rendez-vous dimanche 27 à 17h30 (après l'escale de Gênes) au Bar et Library, pont 6 à tribord en face du bureau des excursions
Peut-être à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |