| MSC Sinfonia Astridlauren · 20 mars 2006 à 13:51 9 messages · 6 participants · 2 304 affichages | | | | 20 mars 2006 à 13:51 MSC Sinfonia Message 1 de 9 · 2 304 affichages · Partager  bonjour a tous et a toutes..... nous partons mi avril pour notre voyage de noce car nous nous marions le 1 avril et oui..... nous embarquons a genes pour la sicile l italie les baleares etc.... que prevoir comme vetements...quel temps mi avril....... comment se passe la vie a bord d un bateau pour une croisiere de 7 jours.... merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Astridlauren · 5 avril 2006 à 10:02 Re: MSC Sinfonia Message 2 de 9 · 2 256 affichages · Partager  salut moi je pars sur le mm bateau que toi mais au mois de mai. c'est ma première croisière et c'est notre voyage de noce en retard a moi et a mon mari nous sommes tres impatient de nous retrouvez tout les deux en amoureux sans les enfants. je ne peux donc pas te renseigner mais j'attend tes impressions a ton retour. bonne croisière et meilleurs veoux a tout les deux. | | | À: Astridlauren · 6 avril 2006 à 13:38 Re: MSC Sinfonia Message 3 de 9 · 2 247 affichages · Partager bonjour! a ton retour, peux tu me parler de ta croisiere? Car en juin je fais la meme mais sur un autre bateau, le msc melody. Ce serait super gentil de ma dire tes impressions, tes conseils...... A bientot, et bon voyage de noce!!! Loredana | | | À: Mumu81 · 9 avril 2006 à 20:22 Re: MSC Sinfonia Message 4 de 9 · 2 224 affichages · Partager  helle je pars samedi....... des que je rentre je vous raconte tout... a bientot | | | À: Astridlauren · 9 avril 2006 à 20:24 Re: MSC Sinfonia Message 5 de 9 · 2 223 affichages · Partager  hello je pars samedi des que je rentre je vous raconte tout........ a bientot.. | | | À: Loulie15 · 11 avril 2006 à 17:43 Re: MSC Sinfonia Message 6 de 9 · 2 213 affichages · Partager  Bonjour, nous partons sur le msc sinfonia le 23 avril ce sera notre première croisière, pourriez vous nous raconter vos impréssions à votre retour ? merci et bon voyage de noce! | | | À: Whiteshark · 11 avril 2006 à 17:48 Re: MSC Sinfonia Message 7 de 9 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
j'ai eu l'occasion d'embarquer sur ce paquebot lorsqu'il s'appelait encore European Star...
Je serais très interessé de connaître votre impression a votre retour...
Bonne vacances! | | | À: Astridlauren · 13 avril 2006 à 23:11 Re: MSC Sinfonia Message 8 de 9 · 2 187 affichages · Partager no souci je suis jeansteph je serai sur le sinfonia (vice directeur de croisiere) je travaille à bord à tres bientot ps amities a loulie 15 elle me connait | | | À: Jeansteph · 14 avril 2006 à 9:25 Re: MSC Sinfonia Message 9 de 9 · 2 181 affichages · Partager coucou jeansteph, j'espere que tu liras ce message....un gros bisous et a bientot! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |