| MSC Splendida croisière Méditerranée départ du 31 mai 2014 Cristoune · 10 février 2014 à 7:42 23 messages · 5 participants · 1 898 affichages | | | | À: Monestier · 3 mai 2014 à 18:12 Re: MSC Splendida croisière Méditerranée départ du 31 mai 2014 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager et oui !! je regarde aussi ma garde robe mais je suis plus pour l'instant dans la préparation de mes escales...!! ok pas de souci.. nous avons pris aussi le premier service, surtout pour être plus tranquille... je sais qu'il y a une discothèque.. mais je ne sais pas quelle type de musique... je pense un peu de tout !! pour ma part je préfère le disco... bon dimanche Gisèle | | | À: Clau05 · 12 mai 2014 à 11:43 Re: MSC Splendida croisière Méditerranée départ du 31 mai 2014 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager Bonjour
Pouvez vous me dire si cette année, il y a un thème à la soirée de Gala. J'ai entendu parler d'une "soirée blanche"??
Merci
lisou | | | À: Monestier · 12 mai 2014 à 18:16 Re: MSC Splendida croisière Méditerranée départ du 31 mai 2014 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Bonsoir Il y a plusieurs soirées particulières sur une croisière : pour une semaine deux soirées de gala ou il convient d'avoir une tenue "habillée', mais ce n'est pas obligatoire. Puis il peut y avoir une soirée blanche, une soirée italienne, (sur costa ou msc,)il faut être en rouge vet blanc. J'ai vu sur le forum qu'il peut y avoir des soirées disco ou tropicales ou costumées. Tous les soirs sur le journal du lendemain on te donne les indications sur la tenue vestimentaire. Ai je repondu à ta question ? Claudine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |