Bonjour à tous voici une partie de la suite.....
JOUR J Départ pour notre rêve 
Départ pour la gare de
Lyon, nous y arrivons sans problème, ouf !!!
Ma seul angoisse c'était que notre train est du retard, mais tous se passe à merveille, nous arrivons à
Marseille comme prévus a 12h30

. Direction le taxi, pas d'attente, un peu marseillais sur les bord

notre chauffeur nous raconte qu'il a fait le voyage l'année dernière, et que tout est payant a bord et que l'eau est à 7euros la bouteille !!!! ahhh c'est marseillais il n'y connait rien, je le laisse dire car moi je sais

. Le trajet dure 20 minutes environs pour un coup de 25 euros.
Voila nous y sommes, nous approchons pour la première fois le splendida et là c'est WAHOU !!!! il est immense, on l'admire, on prend des photos, nous sommes tout sourire

Direction l'embarquement, oups il y a une file d'attente pour les bagages, nous attendons notre tour, on nous donne le numéro 12, direction la salle d'attente, c'est le numéro 9 qui est appelé, va falloir être patient

.
Nous sommes enfin à bord, il est 14h, plus d' 1 heure d'attente en tout

.
Petit conseil arrivée le plus tôt possible, l'embarquement commence a midi et pas 13h voir même plus tôt.
Nous sommes à bord, c'est magnifique, grandiose, tout brille de mille feu !!!!!
Apres avoir mis le bracelet à ma fille qui fêteras sont 12 eme anniversaire à bord, direction nos cabines car elle sont déjà prête.
C'est génial, c'est comme sur les photos, nous sommes comme des enfants le jour de Noël, on fait wahou !!!! toute les 30 secondes !!!!
Nos cabines ne communiquent pas, il va falloir passé à la réception pour remédier à cela. Mais pour le moment, on a faim, nous sommes debout depuis 5h30, nous parton pour la cafétaria.
Un peu de monde, mais nous trouvons un place à l'arrière, on se repère vite, beaucoup de choix s'offre à nous, voila nous faisons notre première repas a bord !!!!
Un message sonore nous informe que l'excercice de sécurité est prévus à 15h30.... ah non pas possible nous n'avons pas finis notre repas, on décide de prendre notre temps, on arriveras quand on arriveras !!!
C'est dommage que cette infos ne nous sois pas communiqué à l'embarquement, avec les infos sur les boissons et le spa et les excursions

Apres le repas nous nous rendons au théâtre avec nos gilets, comme nous sommes en retard, nous n'avons pas été bipé, tant pis c'est presque fini, on se rassemble a notre point de RDV an cas d'alerte. Un petit le soir nous indiqueras que nous sommes convié a faire celui de Gènes !!!! donc pas de stress

Le temps passe a une vitesse de fou !!! entre l'embarquement la découverte de la cabine, le repas, l'exercice de sauvetage, on a pas eu une minute pour se poser !!! heu c'est les vacances là !!!! on se pose !!!!!!on arrête de courir !!!!!
Nous passons à la réception pour faire ouvrir nos cabines et nous partons à la découverte du navire !!!
C'est comme dans un rêve, j'arrive pas a y croire nous y sommes !!!!! Tous est là devant nos yeux !!!!! C'est merveilleux, nous sommes tout sourire

Retour à la cabine, nos bagages sont là, on s'organise on range, et c'est bientôt l'heure du spectacle......
La suite bientôt

Ps désolé pour les fautes d'orthographes