Nous aussi partons pour la croisière TDM MSC en janvier 2020. Nous organisons notre voyage sans passer par une agence de voyage. Nous avonsla majorité de nos visas sauf pour moi (je suis Française et mon mari Britannique) pour la Papouasie Nouvelle Guinée...
Fan007 · 11 septembre 2018 à 21:51 · 5 participants · 886 affichages
Savez vous si un visa est nécessaire pour l'arrivée a Shanghai. J'ai lu que nous avions une exemption pour 144H soit 6 jours Hors nous arrivons le Jeudi matin soit <5 jours avant le départ, donc pas de besoin de visa en théorie... Mais personne ne...
Dormillon · 3 mars 2018 à 16:35 · 6 participants · 1 521 affichages
Nous allons faire la croisière d'une semaine à Cuba avec MSC Armonia au mois de Mars prochain (2018). Est-ce que quelqu'un l'a fait récemment? Pourriez vous partager votre expérience s'il vous plaît? A commencer par: - le nombre de visa touristique à...
Nous partons début septembre pour une croisière MSC opéra au départ la havane, nous avons pris le visa dans notre réservation de croisière, faut-il remplir ce document dans l'avion, ou l'agence s'en occupe à l'avance. Y a t-il d'autres documents à remplir...