Je vais en voyage à Murrieta, en Californie cet été. J'aimerai connaître des avis à propos de cette ville et les activités que l'on peut y faire à part le golf et les parcs naturels. De plus à combien de km est la première plage ?
Voilà j'arrive a l'aéroport international de LA (LAX) le Dimanche 1er Mars et je doit aller chez un amis qui habite a Murrieta (a 87 miles de l'aéroport). j'ai cherché des bus ou autre sur internet mais impossible de trouver bus ou autre... quelqu'un...
Je sais, beaucoup de questions tournent déjà autour de voyage mais j'ai vraiment besoin d'un retour avant de prendre mes billets pour San Francisco. Je pars en couple au mois d'août 3 semaines pour faire un road trip en boucle de San Francisco. Mais tellement...
Je suis à la recherche de conseil pour un itinéraire de Los Angeles à San Francisco. En fait, nous partons en Mai pour une quinzaine de jour en Californie et notre arrivée depuis Paris se fera à Los Angeles. Nous projetons de louer une voiture, de passer...
Gui07 · 19 mars 2007 à 16:30 · 7 participants · 5 366 affichages
Je souhaiterais savoir s'il etais possible de partir aux USA afin de créer une entreprise? Si oui quelles seraient les formalités pour disposer de ce droit a création? Je suppose que c'est encore different q'un visa de travail? Je recherche des informations...