 |  |  |
 | | | | | Les murs du monde Africarun · 27 janvier 2009 à 15:45 · 100 photos 43 messages · 22 participants · 8 056 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 15:45 Les murs du monde Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 4 665 affichages · Partager j'aimerai lancer un post sur les plus beaux "graffs" rencontrés lors de voyages, je les vois artistiques, humoristiques, ou à messages,  voilà je commence ! 1/ soweto 2/ à côté de la maison de Nelson Mendela 3/ Île Sainte-Marie, Madagascar4/ usine sucrière désaffectée, Saint-Pierre, Réunion5/ une rue de Saint-Pierre
la 4 & la 5, personnage créé par un graffeur originaire du Havre, son nom le GOUZOU, on peut le retrouver dans tous les pays Images attachées: | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 16:05 Re: Les murs du monde Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 4 657 affichages · Partager Alain, excellente idée "les murs du monde" je pense que ça va plaire - hélas je n'ai aucune photos pour l'instant - amicalement - Gold
"le monde est un spectacle à regarder" | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 17:37 Re: Les murs du monde Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 4 643 affichages · Partager Oui bonne idée, je vais rechercher, je sais que j'en ai | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 18:00 Re: Les murs du monde Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 4 639 affichages · Partager  Trouvé. 1 Adelaïde 2et 3 Kaikoura NZ Images attachées: | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 18:20 Re: Les murs du monde Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 4 637 affichages · Partager 1/ soweto 2/ à côté de la maison de Nelson Mendela 3/ Île Sainte-Marie, Madagascar
Africarun, oui j'aime beaucoup les trois premiers surtout, c'est très bien fait - ce sont des artistes ! et ça embellit les murs et les portes - Amitiés - Gold | | | À: Zabinouk · 27 janvier 2009 à 19:14 Re: Les murs du monde Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 4 631 affichages · Partager merci pour ta contribution, je suis sur que tu vas en trouver d'autres 
j' en ajoute une prise dans Soweto, près du musée Hector Pieterson, 1ere victime des affrontements du 16 juin 1976, Image attachée: | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 20:07 Re: Les murs du monde Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 4 626 affichages · Partager Bonjour africarun,
J'aime beaucoup tous ces graffitis. J'ai beau chercher, je n'ai rien à proposer mais cela me donne envie de prendre de telles photos la prochaine fois....
Voici quand même une photo, ce n'est pas vraiment un graffiti mais plutôt une peinture rituelle en INDE. (Je suis peut-être "hors sujet" ?) Images attachées: Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. | | | À: Africarun · 27 janvier 2009 à 20:48 Re: Les murs du monde Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 4 619 affichages · Partager - deux photos du mur de Berlin un cliché d'un mur du quartier protestant à Belfast une du quartier catholique, toujours à Belfast deux murs sur la même photo du quartier catholique à Derry (la chanson de U2 Sunday Bloody Sunday) le mur, "hommage" à John Lennon à Prague Images attachées: Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. | | | À: Delseve · 28 janvier 2009 à 0:09 Re: Les murs du monde Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 4 611 affichages · Partager Un mur de Fontenay sous bois Photo issu d'une collaboration avec une amie pour l'effet NB / Couleurs
| | | À: Jeff932 · 28 janvier 2009 à 5:18 Re: Les murs du monde Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 4 601 affichages · Partager merci Jeff, la photo est très réussie mais je n'aime pas ce genre de graff qui détériore les murs plutôt que de les embelli | | | À: Mong1 · 28 janvier 2009 à 8:18 Re: Les murs du monde Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 4 569 affichages · Partager bonjour Ming, 
ce n'est effectivement pas l'idée que j'en ai, cela reste cependant de belles réalisations mais qui manquent je pense, de spontanéité | | | À: Africarun · 28 janvier 2009 à 12:57 Re: Les murs du monde Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 4 559 affichages · Partager Bonjour, Ma petite contribution avec une première série sur le mur de Berlin entre 1987 et 1990....... Images attachées: | | | À: Africarun · 29 janvier 2009 à 12:01 Re: Les murs du monde Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 4 520 affichages · Partager Comme promis en voici quelques unes. Inde vallée du Gange jusqu'à Bénares, Sri Lanka, mais les lieux n'ont pas d'importance, c'est la superbe surface que représente un mur pour l'expression, que ce soit la peinture, le graff ou la sculpture. Même une publicité Coco Cola parait belle
A+ Images attachées: | | | À: Africarun · 29 janvier 2009 à 19:46 Re: Les murs du monde Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 4 492 affichages · Partager tu nous proposes un beau sujet ! merci pour tes photos : un petit régal... à poursuivre... du regard ! et merci aussi, à tous les Autres qui participent... bcp de gaieté | | | À: Eliade · 2 février 2009 à 17:57 Re: Les murs du monde Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 4 420 affichages · Partager je viens d'en retrouver un qui m'ai fait beaucoup rire Image attachée: | | | À: Africarun · 2 février 2009 à 23:47 Re: Les murs du monde Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 4 356 affichages · Partager Maison de Serge Gainsbourg à Paris Image attachée: | | | À: Africarun · 2 février 2009 à 23:58 Re: Les murs du monde Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 4 354 affichages · Partager Bonsoir !!! 
Quelques clichés de Christiania, la "Commune libre" de Copenhague, Danemark
Stef Images attachées: | | | À: Akiraleshiba · 3 février 2009 à 1:24 Re: Les murs du monde Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 4 347 affichages · Partager très original ce mur pour Gainsbourg - je ne connaissais pas du tout - | | | À: Jcd1 · 3 février 2009 à 1:29 Re: Les murs du monde Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 4 347 affichages · Partager tu as eu la chance d'en photographier pas mal je les aime bien tous, merci pour tes photos | | | À: Stephan3114 · 3 février 2009 à 10:18 Re: Les murs du monde Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 4 332 affichages · Partager très original ce mur pour Gainsbourg - je ne connaissais pas du tout - Goldenwoman
Rue de Verneuil (dans le 6°..???) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |