Bonjour en retard, les nocturnes sont idéales car il n'y a personne au
Louvre. La dernière fois, nous avons eu la Joconde pour nous tous seul

. Si vous n'êtes jamais allé au
Louvre, allez voir les peintures italiennes et française du XIXe (Joconde, noce de cana, sacré de Napoléon, radeau de la méduse,...) sinon, c'est en fonction de vis goûts.