Bonsoir tout le monde Il me semble avoir vu (si j'ai pas halluciné ) qu'il existait un musée ou quelque chose dans le genre dédié aux samurai et leur culture. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peut le trouver. merci d'avance.
Elfywara · 6 juillet 2009 à 2:51 · 7 participants · 5 433 affichages
Peut-être ce topic a-t-il déjà été à l'ordre du jour, mais je me permet d'en créer un nouveau, car je recherche 2 sortes de musées spécifiques. Pour commencer, j'aimerais connaître vos coups de coeur concernant les jardins japonais (tous les syles). J'aime...
J'emmene ma petite famille pour les 50 ans de ma femme au japon fin octobre de cette année C est elle qui fera le programme! Je gère de mon coté part la "logistique" Pour ma part, aucun interet ou desinteret pour la destination. Premier pays où je n'arrive...
Voilà je sors d'un séjour de trois semaines au Japon magistral: Osaka-Kyoto-Nara-Tak... Avant de partir je voulais faire la visite incontournable du musée Ghibli, mais partout (lonely planet, guide routard, site internet), il était indiqué que l'achat...
Le temps, quotidien Suisse, présente un excellent article sur le musée de Miho, dans les environs de Kyoto, dans son édition d'hier. Voici le lien. www.letemps.ch/Page/... Il y a 4 pages pour l'article plus 2 pages pour le carnet partique. Bonne visite...
Jiyuu · 7 juin 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 187 affichages
Nous voulons visiter le musée Ghibli cet été (Aout 2009) Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner plus de renseignement sur la façon de se procurer les billets!! Sachant que nous n'habitons en France métropolitaine mais pouvons nous débrouiller pour...