| Recherche musique bolivienne Torsak · 31 mai 2014 à 17:03 5 messages · 2 participants · 1 869 affichages | | | | 31 mai 2014 à 17:03 Recherche musique bolivienne Message 1 de 5 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en Bolivie il y a un mois, et je recherche désespérément une musique que le chauffeur du 4x4 passait en boucle pendant la visite du Salar Uyuni. Après de nombreuses recherches sur internet, je me décide à poster un message sur ce forum, en espérant qu'un fan reconnaisse les paroles :)
Dans cette chanson, il y avait de la flute de pan et j'ai noté ces quelques paroles:
- te quiero mi corazon con tu pareja
- es lo que digo
- cinco bolivianos
Si cela parle à quelqu'un, merci de répondre à mon post ! | | | À: Torsak · 26 juin 2014 à 20:02 Re: Recherche musique bolivienne Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en Bolivie il y a un mois, et je recherche désespérément une musique que le chauffeur du 4x4 passait en boucle pendant la visite du Salar Uyuni. Après de nombreuses recherches sur internet, je me décide à poster un message sur ce forum, en espérant qu'un fan reconnaisse les paroles :)
Dans cette chanson, il y avait de la flute de pan et j'ai noté ces quelques paroles:
- es lo que digo
- cinco bolivianos
Si cela parle à quelqu'un, merci de répondre à mon post ! | | | À: Luisantonio · 26 juin 2014 à 20:05 Re: Recherche musique bolivienne Message 3 de 5 · 1 602 affichages · Partager Pouvez-vous détailler s'il vous plait? :) | | | À: Torsak · 26 juin 2014 à 20:14 Re: Recherche musique bolivienne Message 4 de 5 · 1 600 affichages · Partager Bonjour,
- es lo que digo
- cinco bolivianos
Si cela parle à quelqu'un, merci de répondre à mon post !
Bonjour peut être est la chanson cinco pesos du groupe semilla vous devez chercher sur You tube GRUPO SEMILLA CINCO PESOS....antonio | | | À: Luisantonio · 26 juin 2014 à 20:24 Re: Recherche musique bolivienne Message 5 de 5 · 1 599 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, mais ce n'est hélas pas cette chanson. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |