Allez à la découverte de la musique Baroque Bolivienne en écoutant "florilegium bolivian baroque" (musique des missions Chiquitos et Moxos). Un superbe coffret de 2 CD chez channel classics.
Vorko · 13 février 2010 à 10:26 · 5 participants · 4 385 affichages
Au printemps dernier j'ai fait un sejour en Bolivie (Uyuni, Sucre, La Paz...) et en permanence dans les voitures, bus, il y avait un style de musique un peu indien mais avec synthetiseurs... Je me rappelle avoir demande le nom de ce style de musique a...
Torsak · 31 mai 2014 à 17:03 · 2 participants · 1 868 affichages
Je suis allé en Bolivie il y a un mois, et je recherche désespérément une musique que le chauffeur du 4x4 passait en boucle pendant la visite du Salar Uyuni. Après de nombreuses recherches sur internet, je me décide à poster un message sur ce forum, en...
Paulponts · 3 septembre 2006 à 0:30 · 5 participants · 33 249 affichages
J'aime la musique du monde et pour ceux qui aiment la musique typique de l'Amérique du sud voila un lien intéressant, il y a quelques chansons très difficiles de trouver ailleurs. aymaras.podomatic.co...
Pt3tn2nf1nt · 3 décembre 2004 à 11:34 · 2 participants · 4 073 affichages
Etant dans ces pays en Aout 2004, j'ai omis (malheureux que je suis) de ramener un ptit cd avec tous les airs qui passaient à cette période, les classiques, etc... Dons si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver et à revivre toutes ces sensations perdues...