Salut Vorko!
JE suis pas sur de voir exactement à quel groupe tu pense étant donné la diversité des artistes bolivien en matière de musique folklorique...
Mais ta description de fusion musique andine/electro me fait penser à un groupe que j'adore:
Alborada tu connait? Assez difficile à trouver sur internet je pense mais essaie quand m^me. En fait, ils ne sont pas (tous) boliviens, je crois qu'un des membre du groupe est m^me un amérindien (d'
amérique du nord). Les autres sont latinos et le mélange proche de la transe folklorique est assez intéressant voire enivrant... En fait je l'ai bizzarement découvert au cours de rituels chamanique donc je peut confirmer l'influence de son effet sur l' esprit!
Si tu est deçu essaie toujours les Kjarcas, c un des plus fameux groupe de musique folklorique bolivien, mondialement connue en
Bolivie! Mais tu connait peut être déja?
Bonne écoute!
Mateo