| Recherche musique cubaine Mariedoris · 5 janvier 2008 à 18:32 7 messages · 4 participants · 6 901 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 18:32 Recherche musique cubaine Message 1 de 7 · 6 896 affichages · Partager Je recherche de la musique cubaine, surtout du salsa. | | | À: Mariedoris · 6 janvier 2008 à 0:46 Re: Recherche musique cubaine Message 2 de 7 · 6 877 affichages · Partager Bonjour!
Voici quelques groupes qui me viennent en tête...
Los Van Van
Irakere
N.G. La Banda
Adalberto Alvarez y su Son
Charanga Habanera
Manolito y Su Trabuco
Issac Delgado
Manolín " El Médico de la Salsa"
Et voici quelques titres avec l'artiste, de bonnes salsas pour danser...mais elles ne sont pas toutes d'artistes Cubains
- Me diste tu agua (Luisito Carrion)Pegaso (Melcochita)Madre (Melcochita) Camaguey (Melcochita)Amor a medio tiempo (Bobby valentin)La boda de ella (Bobby valentin)Boranda (Sonora Ponceña)Tu precio (Costa brava)De tu a tu (Dan Den)Achilipu (El gran combo)Un verano en Nueva York (El gran combo)Tu con el (Frankie Ruiz) - Creo en el amor (Frankie Ruiz)Mi vecina (Gabino Pampini)Deja que siga (Hector Lavoe)Pa bravo yo (Ismael Rivera)Pal bailador (Joe Arroyo)Que pena (Los hermanos lebron)La contestacion (Los hermanos lebron)Corazon fracturado (Orquesta la terrifica)La perdiste (Naty y su orquesta)Lloraras (Oscar de Leon)La cuica (Raphy Leavitt)Te vas de mi (Sonora ponceña)Vagabundo (Willy Colon)Payaso (Andy Montañez)
J'espere que cela va vous aider...
Bonne soiree! | | | À: Anastasya · 6 janvier 2008 à 18:07 Re: Recherche musique cubaine Message 3 de 7 · 6 861 affichages · Partager Salut, je vous remercie infiniement, est-ce qu'il aurait un site ou je pourrais telecharger ces chanson ou meme les écouter?Ou meme une Radio.
Au plaisir de vous lire.
Marie. | | | À: Mariedoris · 6 janvier 2008 à 20:16 Re: Recherche musique cubaine Message 4 de 7 · 6 857 affichages · Partager Bonjour!
De rien ca me fait plaisir
Vous pouvez ecouter sur le site www.batanga.com dans la section Cubanisimo et vous pouvez surement en telecharger mais je ne sais pas vraiment comment ca marche....  Les ordinateurs c'est ma ma force!
Si jamais vous avez de la difficulte a les trouver ecrivez moi: anastasya_calvillo@hotmail.com .
Au plaisir
Anastasya | | | À: Anastasya · 6 janvier 2008 à 20:29 Re: Recherche musique cubaine Message 5 de 7 · 6 851 affichages · Partager Super, encore une fois merci, je vais voir et je te ferai savoir.Tu sais pas la joie que j'ai de pouvoir retrouver ces musiques.
A bientôt.
Marie. | | | À: Mariedoris · 9 février 2008 à 18:13 Re: Recherche musique cubaine Message 6 de 7 · 6 604 affichages · Partager Il y a le site httpritmacuba.com qui s'occupe uniquement de musique cubaine | | | À: Mariedoris · 24 mars 2008 à 8:56 Re: Recherche musique cubaine Message 7 de 7 · 6 365 affichages · Partager salut tu a un site son nom emule site de telechargement non autorise on trouve de tout. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |