Bonjour je cherche désespérément une musique entendue lors de mon voyage au Mexique il y a une semaine. C'est une sorte de balade, c'est une femme qui chante le refrain chaque phrase du refrain se termine par "O" la Langue semble etre de l'espagnole. La mélodie du refrein ressemble à ça: la la lala lala lalalaloo la la lala lala lalalaloo vraiment bon courage. Si quelqu'un trouve chapeau a lui. Merci d avance
Où as-tu écouté cette chanson exactement ? Dans le nord ou sud du Mexique ? Arrives tu as te rappelé des instruments qu'il y avaient? Essaye quelques titres comme:
Merci de tes propositions mais malheureusement ce n est pas ça. Je l ais entendue a merida et a playa del carmen. Je me rappelle juste que c etait une chanson a voix et calme pas tipique mexicaine plus style espagnole...merci d avance
Minala · 22 février 2006 à 8:16 · 7 participants · 5 414 affichages
Je suis en train de faire des diaporama avec musique de mes photos de voyage. je n'ais pas de musique pour le mexique; qui peut me conseiller quelque chose de sympa? merci
Pazi · 4 avril 2006 à 17:38 · 6 participants · 6 469 affichages
Moi et ma femme rentront du Mexique où nous avons passé une semaine de reve au Reef Playacar à Playa Del Carmen. Toute la semaine nous avons entendus des chansons au bord de la piscine. Ces rythmes nous manquent énormément. Quelqu'un connaitrait des artistes...
Ceridwenn · 27 février 2009 à 13:05 · 3 participants · 3 021 affichages
Depuis que je suis rentrée de Cuba, j'ai noté pas mal de chansons que j'aimerais mettre dans mes montages vidéos (Besa Me Mucho par exemple) mais j'aimerai aussi faire (enfin) le montage video de mon voyage au Mexique en 2007. le problème c'est que je...
Titania · 20 janvier 2005 à 16:01 · 4 participants · 3 253 affichages
Je suis monomaniaque depuis une dizaine de jours: MANA à toutes les sauces, à toutes les heures, plein son. Qui connaît et apprécie ce groupe Mexicain? Yo me muero cuando escucho "Oye mi amor" o "Te deseo"... un vrai retour à l'adolescence!!!