Rimouski22 · 26 août 2012 à 0:05 5 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 26 août 2012 à 0:05 Recherche de la musique du Yucatan Message 1 de 5 · 1 931 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais entendre ou acheter de la musique de la région du Yucatan au Mexique ( Mérida).
Merci à l'avance ! | | | Salut je suis assez étonné par cette question il n'existe pas de musique typique du Yucatan... au Guatemala voisin il y a des groupes de Marimba il me semble qu'au Yucatan j'en ai vu aussi Au Mexique, les groupes les plus populaires ce sont de musique "ranchera" comme los Tigres del Norte et autres. Tu peux très facilement trouver des CD sur les marchés. | | | À: Mathews · 28 août 2012 à 16:01 Re: Recherche de la musique du Yucatan Message 3 de 5 · 1 844 affichages · Partager Le problème, c'est que je suis de retour au Canada...
Lors de mon séjour, il y avait quleques pièces qui passaient souvent à la radio et j'aimerais bien les entendre car elle me rappelle de très beaux souvenirs. | | | Salut en étant à Rimouski ça va être difficile  Parce qu'à Montréal dans le quartier de Jean Talon il y a quelques magasins qui vendent des CD de musique latine Sinon je pense que le mieux c'est d'écouter des radios du Mexique en ligne | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais entendre ou acheter de la musique de la région du Yucatan au Mexique ( Mérida).
Merci à l'avance !
Salut.
Je possède 2 disques de musique correspondant à ta recherche, achetés à Mérida : - Musica Maya - Orquestra Tipica Yukalpetén
Je peux te les uploader (mp3) si tu veux.
Extrait : Ansias de Amor www63.zippyshare.com/v/62543405/file.html
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |