Cherche musique de mini discothèque en Tunisie Deb25 · 18 février 2007 à 16:20 4 messages · 4 participants · 6 059 affichages | | | | 18 février 2007 à 16:20 Cherche musique de mini discothèque en Tunisie Message 1 de 4 · 6 054 affichages · Partager bonjour, nous revenons d'un club en tunisie et je souhaiterais trouver pour les enfants les musiques que passer les animateurs pendant la mini disco. est ce que quelqu'un les auraient? cela fera vraiment plaisir aux boutchoux!! merci beaucoup pour eux  à bientot
déborah | | | À: Deb25 · 18 juillet 2007 à 15:31 Re: Cherche musique de mini discothèque en Tunisie Message 2 de 4 · 5 858 affichages · Partager bonjour, si vous avez eu des réponses à votre demande, je suis preneuse des infos car nous revenons d'un séjour en club en tunisie organisé par marmara et mes filles de 4 et 8 ans ont adoré danser sur les chansons du mini-club. Cela permettrait de faire durer le plaisir de ce séjour. merci | | | À: Deb25 · 28 août 2009 à 23:12 Re: Cherche musique de mini discothèque en Tunisie Message 3 de 4 · 5 120 affichages · Partager bonjour deb25 si sa peut t'aider j'ai des musics de mini club de djerba elles sont les mêmes un peut partout | | | À: Sergenancy · 29 novembre 2009 à 18:17 Re: Cherche musique de mini discothèque en Tunisie Message 4 de 4 · 4 531 affichages · Partager bonjour je recherche desesperément 1 cd de la mini disco pour ma petite fille.qui pourrait m aider?je suis pret a payer pour avoir 1 cd | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |