Cherche de la musique actuelle de Tunisie Cowsandgirl · 12 février 2009 à 18:49 3 messages · 2 participants · 3 488 affichages | | | | 12 février 2009 à 18:49 Cherche de la musique actuelle de Tunisie Message 1 de 3 · 3 487 affichages · Partager  je recherche de la musique orientale, raï...car je suis allée en Tunisie à noël 2008 et j'aimerais avoir des tubes du moment....danse du soleil....pour faire mon diaporama. a bientot...et merci | | | À: Cowsandgirl · 13 février 2009 à 10:47 Re: Cherche de la musique actuelle de Tunisie Message 2 de 3 · 3 459 affichages · Partager Salut!
La dernière fois que je suis allée en Tunisie, c'était fin septembre 2008 à Monastir- Sousse et on pouvait entendre dans les souks ces musiques :
ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftFcq.html Ce sont sûrement des musiques bien touristiques mais qui réveillent de bons souvenirs! Sinon, tu peux trouver facilement toutes sortes de musiques tunisiennes simplement en utilisant le moteur de recherche Google.
Bon diaporama! | | | À: Flie09 · 13 février 2009 à 18:36 Re: Cherche de la musique actuelle de Tunisie Message 3 de 3 · 3 438 affichages · Partager  merci beaucoup pour tes deux musiques c'est top... voici un bon souvenir tunisien | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |