| Musique amérindienne Minala · 18 janvier 2006 à 8:25 13 messages · 5 participants · 12 763 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 8:25 Musique amérindienne Message 1 de 13 · 12 684 affichages · Partager je recherche la musique d'un groupe amerindien du lac simon au kebec je les ai entendu, ils sont exelents mais je ne me souviens plus du nom. par contre pour ceux qui aime le melange country et amerindien il y a kasting. vraiement sympa. pour moi cette musique sera toujour associee au paysage kebequois qui defilaient pendant que le groupe passait sur le lecteur cd. merci a celui ou celle qui pourra me renseigner. | | | À: Minala · 22 janvier 2006 à 0:58 Re: Musique amérindienne Message 2 de 13 · 12 659 affichages · Partager Salut ! Je ne peux pas t'aider sur ce groupe, mais j'ai moi-même un groupe à trouver qui s'appellerait Back out bakka, mais l'orthographe est mauvaise.2 guitares, 1 didjeridoo et 1 percu. De l'acoustique instru génial ! | | | À: Neimad · 22 janvier 2006 à 6:58 Re: Musique amérindienne Message 3 de 13 · 12 638 affichages · Partager desolee, je ne connais pas non plus. bonne recherche | | | À: Minala · 30 janvier 2006 à 6:56 Re: Musique amérindienne Message 4 de 13 · 12 596 affichages · Partager Bonjour,
Ca serait pas le groupe Taima?
Bonne journée | | | À: Annais · 30 janvier 2006 à 14:16 Re: Musique amérindienne Message 5 de 13 · 12 586 affichages · Partager peut etre, reste ils au lac simon? en tous cas merci d'essayer de m'aider | | | À: Minala · 30 janvier 2006 à 17:49 Re: Musique amérindienne Message 7 de 13 · 12 574 affichages · Partager Rebonjour,
A moins que ce ne soit ce groupe??
www.lino.com/~mohigan/
Mais j'ignore totalement qui ils sont! | | | À: Annais · 13 février 2006 à 8:10 Re: Musique amérindienne Message 8 de 13 · 12 486 affichages · Partager oui merci il mùe semble que c'est eux. ou est il possible de trouver leur musique? encore merci | | | À: Minala · 15 février 2006 à 21:38 Re: Musique amérindienne Message 9 de 13 · 12 476 affichages · Partager Bonjour,
Ca j'en aucune idée....Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant de faire une recherche sur Internet.
Désolée.... | | | À: Annais · 16 février 2006 à 6:27 Re: Musique amérindienne Message 10 de 13 · 12 472 affichages · Partager merci quand meme | | | À: Minala · 4 avril 2006 à 23:19 Re: Musique amérindienne Message 11 de 13 · 12 144 affichages · Partager Le groupe «ANISHINABE» est originaire de la communauté algonquine du Lac Simon. Cette communauté amérindienne est situé dans la région de l'Abitibi au Québec. Je ne croirais pas que le ou les CD de ce groupe soit commercialisé à travers le pays, voir même le Québec. Je crois que se CD puet se retrouver dans les différents disquaires de la région de l'Abitibi seulement.
Je te suggère de rentrer directement en contact avec le leader du gouep Noé Mitchell, en utilisant ce site internet: www.lino.com/~mohigan/page4.html
Bonne chance | | | À: Sly759 · 5 avril 2006 à 6:02 Re: Musique amérindienne Message 12 de 13 · 12 140 affichages · Partager merci beaucoup j'ais trouve la possibilite de faire quelques chose sur leur site. par contre pour mon diaporama j'ais finalement mis kashtin | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |