| Musique de tous les pays Neige · 2 octobre 2004 à 6:35 10 messages · 5 participants · 4 215 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 6:35 Musique de tous les pays Message 1 de 10 · 4 215 affichages · Partager Pour ceux et celles qui recherchent des musiques différentes ou tout simplement désirent se remémorer l'ambiance d'un voyage effectué, voici un lien vers un site qui vous permet d'écouter la radio d'à peu près partout dans le monde.
www.mediaradio.ca/...in/radioendirect.cgi
Amusez-vous bien!!! | | | À: Neige · 4 octobre 2004 à 11:43 Re: Musique de tous les pays Message 2 de 10 · 4 185 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais te remercier pour ce lien qui est formidable et qui égaie mes journées  .
J'ai l'impression de voyager tout en restant chez moi, c'est génial  .
Merci encore... | | | À: Neige · 9 octobre 2004 à 19:21 Re: Musique de tous les pays Message 3 de 10 · 4 145 affichages · Partager Je suis à la recherche d'une radio coréenne à écouter en ligne. Jusqu'à présent, mes recherches n'ont rien donné.
Quelqu'un aurait un lien à partager ? | | | À: Kofrancoise · 10 octobre 2004 à 4:57 Re: Musique de tous les pays Message 4 de 10 · 4 138 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as qu'à aller sur le site que j'ai mis dans mon message et cliquer sur Corée dans les choix de pays que t'offre l'option "localisation". | | | À: Neige · 10 octobre 2004 à 13:39 Re: Musique de tous les pays Message 5 de 10 · 4 135 affichages · Partager Tu n'as qu'à aller sur le site que j'ai mis dans mon message et cliquer sur Corée dans les choix de pays que t'offre l'option "localisation".
Oui, et c'est ce que j'ai essayé avant de poster mon message. Mais ce faisant, j'obtiens 0 stations. Plus précisément, voici le message qui s'affiche :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Cor%E9e du Sud).
Une autre idée ? | | | À: Kofrancoise · 10 octobre 2004 à 16:19 Re: Musique de tous les pays Message 6 de 10 · 4 126 affichages · Partager Bonjour
 Quel dommage!! Tu as raison, je n'ai trouvé que la Corée du Nord, mais pour la Corée du Sud... nada.
Mais ne perdons pas espoir et comptons sur la générosité des membres de ce site pour te trouver une réponse.
Bonne recherche!! | | | À: Toronto01 · 11 octobre 2004 à 16:23 Re: Musique de tous les pays Message 8 de 10 · 4 113 affichages · Partager
CA MARCHE ! Grand merci pour ton lien. | | | À: Kofrancoise · 11 octobre 2004 à 16:41 Re: Musique de tous les pays Message 9 de 10 · 4 110 affichages · Partager Je te propose ce site également:
www.comfm.com/live/radio/?ava=1
Bonne écoute. Pour la Corée, il y a je crois, plusieurs radios que tu peux écouter par internet.
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 12 octobre 2004 à 11:47 Re: Musique de tous les pays Message 10 de 10 · 4 101 affichages · Partager Je te propose ce site également:
www.comfm.com/live/radio/?ava=1
Bonne écoute. Pour la Corée, il y a je crois, plusieurs radios que tu peux écouter par internet.
En effet, en précisant la langue (Coréen) et en cochant Live Radios, on en trouve 13 ! Bizarrement, j'avais déjà effectué une recherche sur comfm qui n'avait pas donné les mêmes résultats...
En tout cas, je vous remercie tous de votre précieuse contribution ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |