Puffoley · 10 février 2019 à 21:46 · 2 participants · 696 affichages
Je suis ingenieur du son et je pars mi-mars pour une expedition de San-jose a Medellin. J´aimerais enregistrer des groupes locaux et des ambiances mais je ne sais pas exactement si je vais avoir l´occasion de tomber sur des musiciens dans la rue et avoir...