| Enregistrement de groupes locaux en Amérique Latine Puffoley · 10 février 2019 à 21:46 2 messages · 2 participants · 701 affichages | | | | 10 février 2019 à 21:46 Enregistrement de groupes locaux en Amérique Latine Message 1 de 2 · 701 affichages · Partager Bonjour, je suis ingenieur du son et je pars mi-mars pour une expedition de San-jose a Medellin. J´aimerais enregistrer des groupes locaux et des ambiances mais je ne sais pas exactement si je vais avoir l´occasion de tomber sur des musiciens dans la rue et avoir l opportunité de realiser des enregistrements. La plus grande partie du voyage sera a pied et le materiel que j´envisage d´emmener ne sera pas le meme si je prevois d´enregistrer uniquement des ambiances.
J´aimerais savoir si quelqu´un qui a un peu silloner ces pays peu m´aider a me faire une idée la dessus, et si les personnes qui font de la musique seront enclin a participer au projet que je realise.
Merci Alan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Puffoley · 19 février 2019 à 16:07 Re: Enregistrement de groupes locaux en Amérique Latine Message 2 de 2 · 659 affichages · Partager Bonjour,
La musique est présente partout en Colombie, elle accompagne les colombiens du matin au soir! Vous ne devriez pas avoir de mal à rencontrer des musiciens de rue et autres qui seront tjs prêt a partager et faire découvrir leur musique.
Lors de mon voyage, j'ai tres souvent echangé sur ce sujet et les colombiens m'ont fait decouvrir de nombreux groupes locaux, dont les plus connus ; bomba estereo, ChocQuibTown...ms aussi d'autres artistes plus traditionels... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |