| Musiques folkloriques québécoises Toniradis · 22 août 2006 à 14:39 5 messages · 3 participants · 3 547 affichages | | | | 22 août 2006 à 14:39 Musiques folkloriques québécoises Message 1 de 5 · 3 544 affichages · Partager Bonjour, Je rentre du Quebec et je recherche la musique que j'ai entendu dans une cabane à sucre, sur l'île d' orleans (le relais des pins)jouée par un musicien avec sont acordeon et son shyntétiseur. il nous a joué des morceaux superbe et trés entrainant, (genre folklorique). Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de ce genre de musiques, afin de les trouver dans le comerce ? Je vous remerçie d'avance et envoie bien le bonjour à tous les québequois, qui sont si sympathiques. Toni | | | À: Toniradis · 22 août 2006 à 14:47 Re: Musiques folkloriques québécoises Message 2 de 5 · 3 540 affichages · Partager C'est difficile à moins de connaître le chansonnier en question. Côté musique folklorique essaie le groupe "La Bottine souriante".
bye | | | À: Joaned · 22 août 2006 à 14:51 Re: Musiques folkloriques québécoises Message 3 de 5 · 3 536 affichages · Partager Merci pour ta reponse Joaned mais je crois que la musique que je recherche est encienne et le peu que j'ai ecouté de la bottine souriante ne correspond pas. Merci. Toni | | | À: Toniradis · 28 septembre 2007 à 4:12 Re: Musiques folkloriques québécoises Message 4 de 5 · 3 280 affichages · Partager Je viens de mejoindre au forum. Je ne sais pas si tu as réussi à trouver depuis août 2006, mais tu aimerais très probablement: Yves Lambert et le Bébert Orchestra. Y. Lambert est l'un des membres fondateurs à l'origine de la Bottine souriante, laquelle est aujourd'hui assez loin du trad merci. | | | À: Saskja · 28 septembre 2007 à 18:05 Re: Musiques folkloriques québécoises Message 5 de 5 · 3 276 affichages · Partager Merci pour tes conseils. Je n'ai toujours pas trouvé ces chansons. Donc, je vais suivre ton chemin. Cordialement
Toni | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |