Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Steve1307 · 8 mai 2014 à 13:18 10 messages · 5 participants · 912 affichages | | | | 8 mai 2014 à 13:18 Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 1 de 10 · 903 affichages · Partager Bonjour,
Je réceptionnerai mon cabriolet mi-septembre chez Dollar à Las Vegas et j'aimerais savoir si ces 2 modèles (Mustang ou Chrysler) ont un autoradio pouvant lire les CD MP3 ou possèdent-ils une prise AUX pour y relier mon iPhone ?
De cette manière, je saurai si je dois graver quelques CD en format MP3 ou tout simplement mettre des musiques sur mon iPhone... | | | À: Steve1307 · 8 mai 2014 à 13:29 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 2 de 10 · 885 affichages · Partager A mon avis il est impossible de répondre. Prévois les deux façons d'écouter ta musique si tu ne veux pas être déçu. | | | À: Steve1307 · 8 mai 2014 à 13:50 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 3 de 10 · 872 affichages · Partager possèdent-ils une prise AUX pour y relier mon iPhone ?
Il vous suffit d'aller sur le site du constructeur pour vérifier cette information assez facile à trouver... Ainsi par exemple sur le site de Ford vous verrez en cherchant quelques minutes que tous les modèles Mustang sont équipés en standard d'une "Auxiliary audio input jack" qui vous permettra donc de brancher votre iPhone... Pour Chrysler je n'ai pas vérifié, je vous laisse travailler un tout petit peu... | | | À: Didierswiss · 8 mai 2014 à 14:02 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 4 de 10 · 870 affichages · Partager Ce que le site du constructeur indiquera ne signifie pas que le véhicule loué seras équipé de cette façon. Il y a plusieurs options dans les radios et l'année du véhicule influence etc.
A mon avis, impossible d'être certains.
Libre à Steve de prendre le risque.... | | | À: Steve1307 · 8 mai 2014 à 14:29 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 5 de 10 · 858 affichages · Partager Depuis 2009, j'ai toujours eu de la chance: 2009 lecteur cd mp3 - Ford Edge Alamo 2011 prise USB + cd MP3 Hyundai Santa Fe Alamo 2013 et 2014 idem Suburban et GMC Yukon Hertz
L'USB est un standard désormais... (pour ces gammes de véhicules) Ce doit être simple de vérifier si ladite prise USB fait partie de l'équipement basique
Alain | | | À: Caribou44 · 8 mai 2014 à 16:07 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 6 de 10 · 844 affichages · Partager Bonjour
Les vehicules DOLLAR sont la plupart du temps des versions de base. Si c'est un CHRYSLER 200 cabriolet, la version de base a une prise audio, mais pas d'USB. | | | À: Jpg13 · 8 mai 2014 à 16:16 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 7 de 10 · 842 affichages · Partager Tsss Tsss, et dire que la Dacia Sandero en propose une dès le 2 ème niveau de finition.... | | | À: Stratele52 · 8 mai 2014 à 16:21 · Modifié le 8 mai 2014 à 16:45 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 8 de 10 · 841 affichages · Partager . Il y a plusieurs options dans les radios et l'année du véhicule influence etc.
Figurez-vous que comme j'ai oublié d'être con j'avais pris ces variables en considération et effectué la recherche en conséquence. Je peux vous affirmer que toutes les Mustang possèdent une prise jack comme équipement de base au moins depuis 2010. Je n'ai pas vérifié les modèle plus anciens dans la mesure où les principaux loueurs de voitures n'ont généralement dans leur parc que des véhicules de moins de 3 ans.
On trouve de tout sur Internet, il faut juste parfois se donner la peine de chercher et se méfier des jugements péremptoires. | | | À: Didierswiss · 8 mai 2014 à 17:20 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 9 de 10 · 820 affichages · Partager Moi tant que j'ai pas vu le véhicule, j'me ne prend pas de paris. Libre à d'autre de faire autrement. | | | À: Caribou44 · 8 mai 2014 à 17:41 Re: Mustang/Chrysler chez Dollar à Las Vegas: autoradio MP3 et/ou prise AUX? Message 10 de 10 · 813 affichages · Partager Oui. mais pour plaire aux filles, vaut mieux une 200 convertible qu'une DACIA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |