Coucou !!!!!
Nous habitions sur la commune de richeplaine, juste a coté de st anne, c a mis chemin entre
st francois et gosier (a peu prés).
Je te conseil de trouver un logement dans les petites communes, avoir d'avoir le calme, de toutes facon n'oubliez pas que vous etes sur une ile donc en voiture vous etes proche de tout, a moins d'abitez
basse terre et la c'est plus loin.Enfin bref je pourrai vous renseigner sur les endroits où habiter.
Pour ton mari, il y a la ZI de jarry, la plus grande de
france !!!!Oui il y a un taux elevé de chomage en
guadeloupe, mais je pense que cela est relatif puisque c une ile !!!!!!
Je vous déconseil foretement d'habité
point a pitre !!!!!conseil d'amis !!
Ne vous fiez pas a votre lieu de travail pour trouver un logement !!ex :si vous bosser a jarry vs n'etes pas obligé de vivre a baie mahault, ce n'est pas comme en metro, vous pouvez habité st ou
st francois et bosser a jarry meme si il est vrai qu'il y a des bouchon, on ne peut pas tt avoir !!!!
Vous qui etes comme moi de la
cote d'azur, vous verrez que pour nous les loyer ne sont pas tres cher contrairement a d'autre personnes vivant dans une autre region de
france !!
Ensuite c comme partout, le plus dur c'est au debut le temps de se faire des amis, comme n'importe quel endroit, quoique la, au debut nous sommes subjuger par la beauté des lieux !!!!
Voila si vous voulez voici mon adress msn
cedr06@hotmail.fr
C'est avec plaisir que je vous aiderez,
A+ et ne revez pas votre vie, vivez vos reves !!
PS: g d tuyau pour les billet d'avion !!!!!!