Bienvenue!!
Mon mari et moi sommes au Gosier (
Guadeloupe), prof de lettres et sciences physique.
Nous rentrons en métropole à la rentrée 2011, on va se croiser!
Tu n'es jamais venue en
Guadeloupe? As tu déjà fait des voeux intra?
Pour les vols, air caraïbes est le moins cher, et c'est tout à fait bien. Quand j'ai le choix, je préfère air france, mais c'est généralement plus cher. pas de souci pour air caraïbes.
Je n'ai pas entendu parlé de date imposée pour les vols, nous, on l'a fait quand bon nous a semblé...
N'hésite pas pour d'autres questions!
Biz!