bonjour à toutes et à tous,
je me présente, nous sommes un jeune couple de la trentaine et désirons de nous installer définitivement touts les quatres en
guadeloupe par voie de mutation dans le domaine médical, moi, ma femme, ma fille de 1 mois et notre petit chien.
Nous ne connaissons pas la
guadeloupe, la population y est elle accueuillante?
Est il préférable de louer un bien que de l'acheter
Les taxes sont elles les mêmes qu'en
France?
Y à t'il des Aides pour les fonctionnaires, pour l'installation, etc..
Le coût de la vie aujourd'hui et pas de y a 10 ans merci, par rapport à la métro, sont elles identiques?
les crêches pour les enfants?
Nous allons tout de même faire une reconnaissance sur le terrain d'ici début 2013, peutêtre ferons nous connaissance sur place en tout cas merci de vos réponses que vous soyez guadeloupéens ou métro exilés!!
ps : nous avons sûrement d'autres questions pas posées comme sur nos métiers, moi A.E.Q après une reconvertion de poste d'agent de service de soins et brancardier et ma femme comme manipulatrice de radio, alors si vous avez des tuyaux, c'est bienvenue!!