bonjour a vous,
sa y est mon mari a eu sa mutation, nous patons en
guadeloupe, nous n'avons pas encore la date exacte, j'ai donc commence a regarder les forums, on y trouve de tout forcément,
es ce quelqu'un pourrait me dire un peu la vie la bas, le cout de la vie, apparament nous irions a saint claude, et ayant une petite de 7 ans comment se passe l'école?? les horaires?? les vacances?
moi je suis assistante de vie aux familles y a t il du travail ??
merci d'avance tellement de question (rire)