slt a toutes nous aussi on attend l'OM mais son futur bureau de la NC l'a contacté pour lui donner quelques renseignements mais cela reste un peut vague

j'ai l'adresse e-mail de la femme de son correspondant la bas je vais prendre contacte avec elle pour avoir des réponses je vous tiens au courant. je sais déja que le logement que l'on aura est a 100m du travail de mon mari, qu'il est entierement meublé, la literie sera neuve a notre arrivée

, seul manque le seche linge et le micro onde...
Au sujet de l'école, les enfants de primaire ou college arrivés après le 30 juin reprennent l'école dans la classe ou ils étaient en
france par contre les enfants de maternelle cela dépend de la place et de la directrice; ils peuvent très bien faire de aout a décembre en classe supérieur et passer dans une nouvelle classe supérieur en février cela a été le cas pour les enfants de notre correspondant ses jumelles qui avaient fini leurs 1ere année de maternelle en
france sont arrivées fin aout en 2eme année de maternelle et en février sont passer en 3eme année...
Je me demande si le passeport biométrique est obligatoire????
Au sujet de la caf c'est l'armée qui prend le relais il suffit d'un papier de radiation de la caf de la
france et c'est tout !!!
La mutuelle rien ne change si on a la mutuelle militaire !!!
On m'a conseiller d'acheter une yaourtiere pour éviter d'acheter des yaourt hors de prix sur le caillou ainsi qu'une machine a pain !!! on m'a également dit de prendre des ondulateurs et des déshumidificateurs !!!
Maintenant un de mes gros soucis c'est le déménageur les militaire nous ont conseillers AGS mais sur les forums ils ont très mauvaise réputations qu'en pensez vous avez vous d'autre déménageurs a me conseiller ???
Toutes infos est bonnes a prendre merci a toutes a+++++++++++++++