Bonjour,
Femme de gendarme nous avons eu notre destination depuis quelques semaines. J'ai lu tous les fils possibles de discussions sur les forums et j'aimerai échanger avec d'autres femmes qui partent dans les mêmes délais ou encore créer une page Facebook pour que nous communiquions ensemble. J'aimerai avoir des informations sur les démarches avant notre départ surtout savoir quels sont les délais pour les faire. Que faut il prendre dans la caisse maritime pour un bébé de deux ans entre autre. Pour ceux qui viennent du nord quel déménageur avait vous pris ? quel banque me conseillerais vous ? l'achat d'une voiture sur place est il plus avantageux que de prendre notre voiture actuel ? Et surtout pour les expatriés sur place vous plaisez vous en
Nouvelle-Calédonie ?? en terme de confort de vie, d'échange culturel, d'activité ? j'ai prit connaissance du coût élevé de la vie un salaire indexé est il suffisant pour tout de même bien vivre ?? J'ai peu d'espoir de trouver un emploi j'étais responsable de magasin et je suis actuellement assistante d'éducation je n'ai donc pas de compétence indispensable!!
Merci pour votre lecture et les réponses que vous pourriez me donner