Bonjour,
Suis en réflexion pour accepter une mutation sur
Mayotte avec femme et une ado de 15 ans.
Agent EDF j'aimerais avoir quelques infos sur la vie sur
Mayotte pour les Expats EDF, s'il y a des cartiers réservés ou de prédilections et des Lycées pour une entrée en 2nd corrects. Quant est il à ce jour de la sécurité sur l'ile ?
Merci de me transmettre vos ressentis.
Sylvie et jean Jacques
bonjour, je suis prof en lycée à
Mayotte quelques réflexions : l'insécurité est réelle à
Mayotte, omniprésente, cambriolages avec ou sans violence, viols, agressions, nous n'allons jamais à la plage seuls ni en rando, d'ailleurs en rando nous n'y allons plus; pour nous qui avons pas mal bourlingués d'un poste à l'autre en outre mer