Bonjour vaya,
je ne sais pas... tu me dis être au 3ème échelon, ça me parait difficile pour toi d'obtenir une mut
mais tu peux toujours demander : ou mieux tu pars, au pire tu restes sur ton poste actuel.
Pour la
Polynésie française les demandes de mutation conjointe sont bonifiées de seulement...10 points, alors que cette même démarche vers la
Nouvelle Calédonie t'apportera un supplément de 100 points !
lorsque je parle de mutation conjointe c'est-à-dire ton conjoint à l'état civil : tu es donc officiellement marié (é), et évidement ton conjoint est enseignant aussi et vous cumuler alors vos points à vous 2 selon votre ancienneté sur poste, votre échelon, etc.
pour le barême votre échelon compte : d'après ce que j'ai pu lire les "trop jeunes" (manque d'expèrience) mais aussi les "trop vieux" (trop cher à payer à un salaire avec indice) sont mis de côté ; ensuite je suppose que cela dépend des demandes et des offres qu'ils ont...
Pour mieux te renseigner consulte le B.O., de toutes façons ta demande doit être validée par ton chef d'établissement, car ça remonte par voie hiérarchique.
je ne peux pas t'en dire plus. Voilà.
bon courage dans tes recherches...