Bibi1506 · 30 janvier 2020 à 15:49 · 5 participants · 931 affichages
La compagnie aérienne South African Airways (SAA), lourdement endettée, a annoncé jeudi l'annulation de près d'une centaine de vols en février, dont une cinquantaine de vols internationaux, afin de réduire ses coûts. Les réservations ont été «examinées...
Je ne peux que vous recommander la plus grande prudence avec la compagnie aérienne SAA, en effet ils étaient au bord du dépôt de bilan avant le Covid-19, alors maintenant... Et dans ce cas point de remboursement de billets
Nous avons acheté il y a quelques mois des billets sur SAA pour un A/R à la mi mai entre JNB et le Botswana, ces vols pour le moment ne sont pas annulés. Mais en regard de la situation en général et de celle de la Compagnie en particulier ils n auront...
Voilà voilà, le grand jour est enfin là. Un voyage très attendu par toute la famille (mes 2 enfants, mon mari et moi-même). Pour faire court, nous sommes partis de Nice, arrivés en Namibie le 25 juin 2025 et en sommes repartis le le 21 soit 4 semaines...
Poulposs · 17 novembre 2019 à 0:02 · 6 participants · 703 affichages
J'ai réfléchi à un projet de road trip en Afrique et j'aimerais bien avoir des avis sur sa faisabilité pour savoir si je m'enflamme un peu trop ou pas. Je souhaite partir pendant 2 à 3 mois l'été prochain avec 2 amis avec comme itinéraire: Egypte - Soudan...