Bonjour,
je cherche des informations concernant les remboursements de frais engagés suite à un vol annulé.
Ce 18/06 dernier, nous devions reprendre un vol
Venise/
Lille avec la compagnie Myair.
Nous avons appris sur place, lors de l'enregistrement que le vol était annulé.... Nous n'avons pas eu connaissance des raisons de cette annulation, et surtout, il n'y avait aucun responsable sur place pour nous renseigner.
Le personnel de l'aéroprort de
Venise nous a informés que la sté Myair nous logait pour la nuit dans un hôtel, pour nous faire embarquer sur un autre vol le lendemain matin vers 7h30.
Aucune certitude réelle quant à ce vol, et les passagers devaient confirmer par eux même la réservation via un n° de tél communiqué par les hôtesses....
Nous sommes parents de 2 enfants en bas âge et ne pouvions accepter cette proposition qui nous faisait rentrer le lendemain : nous n'avions pas la possibilité de faire gardre nos enfants pendant la nuit.
Nous avons donc pris un vol sur Ryanair qui nous amenait à Beauvais le soir même.
Nous avons engagé en tout plus de 600 euros, comprenant le vol + changement d'aéroport, + frais de péage....pour rentrer chez nous
Pouvez-vous m'indiquer quels recours nous avons pour récupérer cet argent avancé. Myair m'indique, via un call center qui ne parle pas français, d'envoyer un mail de réclamation, mais j'ai des doutes quant à son efficacité....
Merci de votre aide !