Bonjour,
un message sans espoir ou avec, je ne sais pas!
Si je trouve un ordi sur un parking, je fais quoi?
Je pense que j'attendrais que la personne revienne le chercher en regardant le paysage! Les Iles Lofoten c'est magnifique! On est en vacances quand même.Ou, je le porterais à la police si je dois prendre un avion ou un ferry. Ou, je le prendrais avec moi et dès mon retour je chercherais le propriétaire.
Les magasins Apple on certainement un système pour cela ou je suis vraiment naîve.
Je suis une grand-mère pas douée qui ne sait pas comment faire pour protéger ses photos donc, qui a tout emporter avec elle!
Les photos de ses petits-enfants, des fêtes de famille de ma vie au quotidien!
Il y a deux ans au retour plus de toit ni maison.
Il a un an au retour plus de chat.
Aujourd'hui au retour plus de photos de ma vie.
Quelle est la pensée du jour!
Dois-je rester chez moi et rêver de voyage?
Je ne sais plus et vous