| Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Gege97 · 26 janvier 2011 à 11:54 5 messages · 3 participants · 3 090 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 11:54 Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Message 1 de 5 · 3 089 affichages · Partager Bonjour Je dois partir en avril 2011 en Namibie. Le voyage se fait avec air namibia et je n'arrive pas à trouver des avis récents. Quelqu'un a t-il voyagé récmement avec cette compagnie et m'en dire plus quand au confort, repas, équipage (j'ai lu tout et son contraire). Je me demande également s'il faut un traitement antipaludéen (région visitée: windhoeck, otjiwarongo, étosha damaraland, twyfelfontein, walvis bay, nrivière Kuiseb, naukluft, désert du namib et sesriem canyon). Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Gege97 · 26 janvier 2011 à 19:15 Re: Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Message 2 de 5 · 3 054 affichages · Partager Bonsoir,
Air Namibia, compagnie très correcte, mieux qu'Egyptair (prise en 2010) point de vue confort et amabilité du personnel. Mais une nuit en avion reste une nuit en avion... Un repas en avion, un repas en avion...
Vu les pluies de cette année, je ne mégoterais pas sur le traitement anti-palu en avril. Malarone ! Fait jouer la concurrence, on la trouve à tous les prix dans les pharmacies. | | | À: Pierre77N · 27 janvier 2011 à 12:19 Re: Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Message 3 de 5 · 3 013 affichages · Partager merci Pierre77N pour ta réponse. effectivement, au vu des infos concernant les pluies diluviennes, je pense que tu as raison et qu'un antipalu est nécessiare même si en avril j'espère que les pluies auront cessé. pour la pharmacie, je me rend habituellement place Monge à Paris. as tu une adresse encore mieux. concernannt l'avion, effectivement une nuit en avion reste une nuit en avion mais tu m'as rassuré concernant le "confort" car j'avais vraiment lu des choses assez "horribles" qui me faisait appréhender le voyage avec mon fils. Mais bon ce n'est pas ça qui gachera notre voyage. cordialement | | | À: Gege97 · 27 janvier 2011 à 13:17 Re: Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Message 4 de 5 · 3 012 affichages · Partager J'ai trouvé le meilleur prix pour la malarone à la Pharmacie de la Paix à Lognes (77 Marne la Vallée) pas loin de chez moi... Je n'ai plus les chiffres en tête mais c'était quasi la moitié du prix de l'étiquette. | | | À: Gege97 · 28 janvier 2011 à 12:32 Re: Air Namibia, traitement anti-paludéen nécessaire? Message 5 de 5 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, les prix pratiqués place monge sont extrêmement compétitifs, et c'est très facile d'accès bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |