ETAPE 10: EPUPA- KUNENE RIVER LODGE
La veille, un touriste allemand nous a proposé de faire ensemble la piste qui longe le Kunene. En empruntant cette piste, il faut compter la journée pour rejoindre le KUNENE RIVER LODGE (au lieu des 3h en passant pas la route principale) car il y a des passages très difficiles et très techniques.
Nous ne nous sentions pas assez aguerri avec le 4*4 pour faire ce périple mais je pense que ça doit être assez sympa.
Nous prenons donc la route principale et arrivons au camping 3h plus tard.
Le lieu est magnifique avec une végétation luxuriante et des espèces d'oiseaux très variés.
Il faut surtout faire attention à ne pas laisser traîner de la nourriture car il y a plein de petits compagnons qui sont ravis de venir se servir...
L'après-midi, nous louons un canoë au camping. Nous passons 3h sur l'eau. C'était génial mais je dois avouer que je n'étais pas très rassurée par la présence des crocodiles... Nous étions seuls sur l'eau, pas d'autres touristes à l'horizon. Nous avions vraiment l'impression d'être seuls au monde.
Notre emplacement de camping vu depuis la rivière:
Le soir, nous profitons de la superbe terrasse du camping pour manger au restaurant. C'était délicieux.