Bonjour à tous
Nous partons 1 mois cet été en
Namibie avec notre fille de 3 ans (option Toyota Condor; avec notre équipement de camping; meilleur tarif sur l'aérien en aout : agence Meltours)
Nous avons l'intention de réserver quelques nuits à
Etosha (1 ou 2 nuits ds chaque campement) + quelques nuits autour de
Sesriem
Pour info il y a 2 sites de résa pour les campements des parcs nationaux :
reservations@nwr.com.na
et
info@namibweb.com.
Nous avons fait la même demande le même jour par mail : le second n'avait pas toutes les dispo demandées, le premier oui !!!
Ns avons posé une option pour 2 nuits au
Namib Parc Camp, 1 nuit au Naukluft Camp site et 2 nuits au
Sesriem Camp site : quelqu'un a-t-il séjourné dans l'un des 2 premiers, question paysages, ravitaillement, emplacements...??? Où sont-ils situés par rapport à
Sesriem ?
Par ailleurs, quelqu'un a-t-il pratiqué le camping sauvage (avec l'accord des gardiens aux barrières); est-ce OK question grosses bestioles ? (encore que j'imagine que les lions et autres carnivores, ou éléphants ne se baladent malheureusement plus partout!)
Merci de vos infos et à bientôt