Salut à tous !
MGT désolé de pas avoir eu trop de réponses à son dernier message

du 13 Septembre ! Une seule...
Peut-être mauvais chiffre ou mauvaise journée pour les infos !!
En espèrant un peu plus de chance aujourd'hui..

Je disais donc:
Départ pour l'
Afrique du Sud dans moins d' 1 mois : quelqu'un a -t-il des infos précises sur le temps à cette époque là au
Kruger ?
On a prévu 4 jours et dodo à Letaba Camp et au Talamati Lodge : game walk intéressant ou pas dans ce coin ? malgré le prix relativement élevé (autour de 200 R p/p) ??
Pluies et moustiques ? Lariam nécessaire ou pas ?

Trajet passant ensuite par le
Swaziland: on compte s'arrêter à Mliwalne Sanctuary et la Mantenga Nature Reserve et son village traditionnel : cela vaut-il le coup ?
2ème arrêt prévu dans le sud du swazi après Big Bend vers le Maputaland au Nisela Camp: quelqu'un a des infos sur le camp et les activités à faire ?
Après, une halte de qq jours à Cuckoo's Nest près de HulwHulwe. Quelqu'un a déjà fréquenté cette Guest house ?
Quelqu'un connait la Spioenkop Reserve vers
Ladysmith ? cela vaut-il le coup de rester 2 nuits ?
Beaucoup plus tard (mi novembre) on sera en
Namibie: région d'
Etosha -
Opuwo. Ce trajet dure combien de temps? en une journée et par quelle piste ? y en a tellement au départ d'Okaukejo ? Ensuite retour vers Khorixas (vaut-il mieux garder la piste principale qui passe par Kamanjab en Toyota 2x4 ?
Merci pour toute réponse

En attendant bonne journée à tous
MGT