Merci, je sais bien que je suis un peu idiote mais quand même! Je m’etais autorisé un brin d’humour.
Mais bon...
Alors : En principe pas de grosses pluies jusqu’en février (et encore ça dépend des années, il y a eu des années très sèches.
A partir de novembre/decembre, possibilité de quelques orages le soir notamment, mais ça n’est pas garanti.
En principe (encore!) les animaux sont bien visibles car les herbes ne sont pas encore hautes ni la végétation très touffue, les animaux viennent aux points d’eau.
C’est plus difficile en mars, par exemple, les années où il pleut...
Et la météo, ce n’est pas une science exacte!
Voili voilou pour une réponse « sérieuse ».
Joyeuses Pâques!