Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager
Bonjour et merci pour ce magnifique récit. Et ces superbes photos. Quel appareil photo avez-vous utilisé et avec quel objectif pour faire de si beaux clichés ? Merci pour ce partage
Comme promis à certains, voici un petit carnet descriptif de ce séjour de 3 semaines dans le Nord Ouest de la Namibie qui termine un petit tour d'Afrique Australe, je vais maintenant me consacrer à autre chose avant, sans doute, d'y revenir. Merci à ceux...
Nous voilà de retour la tête pleines de magnifiques images. Qui ça nous: deux familles, une Belge, une Français, 3 d'un côté, 4 de l'autre, de 15 à 54 ans. Ce voyage a été construit en commun... avec l'aide des passionnés de VF, je pense notamment à Pierre...
Encore un carnet sur la Namibie... Purée ça saoule un peu à la fin... Je vous répondrai: qu’importe le voyage pourvu qu’on ait l’ivresse. En tout cas, soyez rassurés (ou pas) ce récit ne sera pas aussi « en direct » que celui de Tidju, pas aussi « fleuri...
J’ai beaucoup écumé le forum depuis plus d’un an pour la préparation de notre voyage en Namibie et nous sommes rentrés il y a quelques jours. Ce premier voyage en Afrique (tout court) a été une vraie claque et un vrai coup de cœur. Il y a des moments...
Du KTP au Kaokoland, notre troisième séjour en Afrique Australe avec 4 enfants. 1) Trajet partie Afrique du Sud 2) Trajet partie Namibie Quand nous avons préparé ce voyage, nous avions deux objectifs: visiter le Kgalagadi transfontier park et aller dans...