|  |  |
 | | | | Miesele · 16 mars 2009 à 16:12 · 5 photos 12 messages · 7 participants · 2 334 affichages | | | | 16 mars 2009 à 16:12 Namibie: quelle est cette bébête? Message 1 de 12 · 2 304 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre  Merci d'avance ! Miesele Images attachées: Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. | | | À: Miesele · 16 mars 2009 à 16:28 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 2 de 12 · 2 288 affichages · Partager Hello,
Je pense que c'est un phasme. Maintenant quant à savoir exactement lequel ???? | | | Salut Miesele, Je dirais même plus, c'est un phasme. | | | À: Miesele · 16 mars 2009 à 17:06 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 4 de 12 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
La bébête est un phasme. Il en existe de toutes sortes, dans tous les pays, même en France.
Tu trouveras plein de photos sur le web, of course. | | | À: Miesele · 17 mars 2009 à 15:59 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 5 de 12 · 2 191 affichages · Partager Merci beaucoup à tous les TROIS d'avoir "éclairé ma lanterne" | | | À: Miesele · 17 mars 2009 à 22:32 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 6 de 12 · 2 161 affichages · Partager Purée, y en a qui s'y connaissent... moi je croyais que c'était un pneu... !
 quoi ? 
Franck - Hamele... ! | | | À: Francky4 · 17 mars 2009 à 22:47 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 7 de 12 · 2 157 affichages · Partager Elle est très bonne Francky 
Euh...moi aussi je savais que c'était un phasme!!!! | | | À: Francky4 · 18 mars 2009 à 15:16 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 8 de 12 · 2 103 affichages · Partager Ah Sacré Francky "l'agneau" 
Vaut mieux un phasme sur son pneu qu'un lion sous son pneu ou qu'une lionne sur son capot   Images attachées: Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. | | | À: Miesele · 24 mars 2009 à 12:51 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 9 de 12 · 1 997 affichages · Partager Su-per-be, Marie-Rose, ta photo (que je ne connaissais pas  ) de lionne: on croirait qu'elle vient vers toi, " à pas de loup" ! Le projet d'un retour en Namibie plus, cette fois, le Botswana vient de poindre le bout de son nez  , je te raconterai ! Image attachée: | | | " à pas de loup" pas vraiment, et lorsqu'elle était juste devant le capot, ne sachant si elle allait sauter ou pas, je n'étais plus vraiment "en état" pour faire une photo | | | Le projet d'un retour en Namibie plus, cette fois, le Botswana vient de poindre le bout de son nez  , je te raconterai !
J'attends que tu me racontes   
Miesele | | | À: Miesele · 15 avril 2009 à 18:36 Re: Namibie: quelle est cette bébête? Message 12 de 12 · 1 813 affichages · Partager Coucou ! "Le projet Namibie, Botswana, je te raconterai !"
Eh bien il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que ce sera pour 2010 : nous avions rêvé, qlq brefs instants -début mars- d'y aller cet automne afin de ne pas tomber dans la période du Mondial de foot mais c'était vraiment trop court, cela nous laisse le temps de parcourir V.F. et de recueillir les expériences des prochains "aventuriers" !J'aurai plein de questions à te poser puisque cette fois c'est toi l'experte !  Ne dit-on pas que les petites souris sont curieuses ! !     | Discussions similaires sur la Namibie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 494 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |