Bonjour, je suis volontaire en
AFS pour le suivi des animaux sauvages en voie de disparition tel que le Lycaons, elephants, suni, rhino, et lion, guepard, nous les suivons toous les jours en fonction des parcs et de leurs objectifs, ce n'est pas un zoo car les animaux sont vraiment en liberté et tu ne peux ni les toucher ni les nourir et c la vrai conservation ; le prix moi aussi me paraiisasait assez cher mais au final j'ai vite compris qu'il n'y a aucune aide de l'état en afrique et que les organismes ne vivent qu'avec l'argent des volontaires, et oui c un tourisme volontaire, mais pour le moment personne n a trouvé d'autres moyens pour financer la conservation; par contre ici nous ne sommes jamais plus de 5 volontaires à la fois contrairement a des réseerves privés ou tu peux monter jusqu a 20 volontaires voilà j'espère que tu ne dénigrera pas trop le systheme car je connais plein de gens qui travaillent énormèment pour la sauvegarde, l'environnement, la conservation des animaux et ne gagnent pas eaucoup d'argent; qau moins si tu choisis ce sytheme ton argent ira à la conservation et non dans des hotels au but capitaliste
tu peux consulter ma page face book
www.facebook.com/VolontaireEnAfriqueSuiviDeL...
volontairesafrique.blogspot.com/
et je te jure qu'on fait un sacré boulot