|  |  |
 | | | | Blancon · 18 septembre 2007 à 20:42 12 messages · 5 participants · 9 947 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 20:42 Vol Paris- Windhoek par Air Namibia Message 1 de 12 · 9 862 affichages · Partager Bonjour, nous sommes en recherche d'un vol Paris- Windhoek pour juillet 2008. Nous avons trouvé sur le net un vol via Francfort et ensuite direct pour Windhoek par air namibia. Nous sommes intrigués par les horaires : départ de Paris par Air France à 20h10 - arrivée Francfort 21h35 - départ pour Windhoek 22h30. Cet horaire vous paraît-il réalisable (à Francfort) dans la mesure où nous devons par ailleurs changer de terminal ? Quelqu'un a t'il eu l'expérience de ces horaires et peut-il nous rassurer ? Le fait que ces horaires soient proposés sur le net (easyvols) doivent-ils nous faire réserver les yeux fermés ou les "erreurs" sont-elles possibles ? Merci de nous faire partager vos expériences bonnes ou mauvaises sur le sujet ? Jack | | | À: Blancon · 18 septembre 2007 à 22:12 · Modifié le 18 sep. 2007 à 22:31 Re: Vol Paris- Windhoek par Air Namibia Message 2 de 12 · 9 839 affichages · Partager salut, nous sommes partis en mai en namibie via francfort sans problèmes et dans les mèmes horaires, le vol Paris - Windhoek se faisant de nuit il ne faut pas s' inquiéter sur les horaires. L' aéroport de francfort est une belle structure moderne et vous pourrez changer de terminal en 3 mm par une navette intèrieure gratuite - bon voyage - je vous envie de savoir que vous partez dans ce merveilleux pays à bientôt sur VF | | | salut, nous sommes partis en Namibie en mai dernier de Paris - via Francfort et dans les mèmes horaires - sans problèmes - le francfort - Windhoek sefait en vol de nuit en général donc il ne faut pas s' inquiéter sur les haraires - l ' aéroport de Francfort set une structure moderne et le changement de terminal se fait en 3 mm par une navette électrique interne gratuite. bon voyage - à bientôt sur VF | | | salut, nous sommes partis en mai en namibie via francfort sans problèmes et dans les mèmes horaires, le vol Paris - Windhoek se faisant de nuit il ne faut pas s' inquiéter sur les horaires. L' aéroport de francfort est une belle structure moderne et vous pourrez changer de terminal en 3 mm par une navette intèrieure gratuite - bon voyage - je vous envie de savoir que vous partez dans ce merveilleux pays à bientôt sur VF | | | Nous partons de Gatwick avec Air Namibia (resa en direct, Paris, aupres d'eux : airnamibia@wanadoo.fr ) en octobre 2007. Vol direct Gatwick - Windhoek. Le seul impératif c'est de se debrouiller pour rejoindre Gatwick par ses propres moyens. Eurostar ou avion, c as u want.
Nous on reserve tres souvent par le net, que ce soit l'avion, le train ou les voyages et jqa present sans problemes. | | | Nous pensons aller en Namibie en septembre 2008. Pourrais-tu me dire le prix du vol en passant par francfort. Nous pensions prendre par Johannesbourg car le vol et la location du véhicule sont moins chers. Merci pour ta réponse. | | | Bonjour Robinette, le vol Paris- Francfort- Windhoek par Air Namibia en juillet 2008 : 1010 euros par adulte. Avantage de ce vol : temps de vol (13h environ) et heures de départ et d'arrivée (arrivée 9h et départ 20h50, ce qui n'oblige pas à passer 2 nuits à Windhoek). Bonne réservation. Blancon | | | Bonjour, Merci pour ton info. J'ai aussi contacté air namibia et ai eu les renseignements suivants pour un départ le 29 août 2008 et 40 jours sur place. Prix 1110 euros. En fait, les prix diffèrent selon la durée du voyage: 30 jours : 790 + 160 taxes - 45 jours 850 + 160 taxes - plus de 45 jours 900 + 160 euros. Ton prix me paraît très bien mais il m'étonne un peu car en juillet, tu es en période rouge alors que le 29 août, elle m'a dit que nous étions en période la moins chère, ce que j'ai pu constater sur leur site. Je les appelerai un de ces jours pour vérification. Par contre, elle m'a proposé de bloquer les sièges le plus tôt possible et de ne les payer qu'environ 3 mois avant le départ, ce qui est très bien. A suivre | | | Bonjour, en fait c'est un vol Air Namibia, mais réservé via le net (promovols) ; ceci explique sans doute la différence de tarif. blancon | | | Bonjour, Enfer et damnation! Impossible de trouver des places sur un vol Francfort Windhoek AR pour Septembre prochain. Il semble que tout soit complet mais curieusement s'il n'y a pas de place en vol direct à l'aller, aucun souci pour le retour... Connaissez vous une agence qui serait susceptible de solutionner le problème? Merci de votre aide. Docanfr
Bonjour, Merci pour ton info. J'ai aussi contacté air namibia et ai eu les renseignements suivants pour un départ le 29 août 2008 et 40 jours sur place. Prix 1110 euros. En fait, les prix diffèrent selon la durée du voyage: 30 jours : 790 + 160 taxes - 45 jours 850 + 160 taxes - plus de 45 jours 900 + 160 euros. Ton prix me paraît très bien mais il m'étonne un peu car en juillet, tu es en période rouge alors que le 29 août, elle m'a dit que nous étions en période la moins chère, ce que j'ai pu constater sur leur site. Je les appelerai un de ces jours pour vérification. Par contre, elle m'a proposé de bloquer les sièges le plus tôt possible et de ne les payer qu'environ 3 mois avant le départ, ce qui est très bien. A suivre | | | Bonjour, Suite à ta demande, je suis effectivement passée par Air Namibia à Paris dont je te donne le numéro de tél 01.53.43.79.09. C'est à l'époque, le moins cher que l'ai trouvé. Bon courage | | | Merci de ta réponse. J'ai appelé Air Namibia et effectivement les vols sont pratiquement complets pour Septembre 2008. Il y a d'autres solutions mais plus chères et plus longues... Je vais aussi me dépêcher pour les réservations de voitures. Cordialement.
Olivier | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |